Une bêta KTV sauvage apparaît !

Démarré par Marion-Nous, 17 Octobre 2018 à 15:32:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remarqué aussi ce bug ... mais je n'y pas apprêté attention  !


Citation de: ShovelHead le 20 Octobre 2018 à 06:31:06
Citation de: Marion-Nous le 17 Octobre 2018 à 15:32:30
Ça se passe ici !

A quand une version TvOS 12 ;) ?
Oula, le sujet qui fâche ^^.
Malhereusement, je ne peux m'avancer sur une date. (Pour le moment, ce n'est pas notre priorité)

#48
Citation de: cedj le 19 Octobre 2018 à 20:31:54
Citation de: av13 le 19 Octobre 2018 à 20:15:10
Moi je serais preneur de pouvoir enregistrer sur mon NAS... Prévu dans la roadmap? :)
Pas forcément prévu, mais je pourrais voir son implémentation. (quelle type de partage: nfs, samba ?)

Dans mon cas cela est samba mais si NFS est plus simple pour vous.. je m'adapterai.

En tout cas investir sur une application pour box Android digne de ce nom vous permettra de proposer une super alternative à des utilisateurs qui ont des box Android! Merci.. keep the good work

Je n'ai pas de chance. J'ai encore un crash application ce matins , en allumant ma mibox qui était en veille.(6 eme raport   ;D )

Installé sur Shield, très beau travail ! Fluidité et rapidité ! Chapeau !
Bug constatés et remarques:
- J'ai l'impression que les sous-titres et flux audio sont parfois indisponibles et non sélectionnables.
- Idem commentaires ci-dessus, plantage de l'appli lors d'un zap trop rapide, redémarrage shield requis.
- lors de la navigation dans le carousel (appui flèche gauche lors du visionnage live) l'affichage des infos n'est pas clair et on ne sait pas sur quelle chaîne on est positionné.

En espérant vous aider.


Bonjour,


Testé sur Shield & Pure, à part une Freeze (Pour relancer la chaîne bloquée, je change de chaîne, je reviens et c'est OK), pas remarqué d'autres bugs (pour le moment)


Par contre je trouve plutôt maigre le nombre de stations radios proposées. (notamment celle de Radio France...)


A l'avenir, peut-être les podcasts et possibilité d'abonnements, un peu comme "mytuner"

Merci pour cette bêta!


Bonne journée
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Citation de: mikrofree le 20 Octobre 2018 à 10:43:59
Bonjour,


Testé sur Shield & Pure, à part une Freeze (Pour relancer la chaîne bloquée, je change de chaîne, je reviens et c'est OK), pas remarqué d'autres bugs (pour le moment)


Par contre je trouve plutôt maigre le nombre de stations radios proposées. (notamment celle de Radio France...)


A l'avenir, peut-être les podcasts et possibilité d'abonnements, un peu comme "mytuner"

Merci pour cette bêta!


Bonne journée

Salut à la base le Shiel était pour jouer et pour la Shiel 2018 à part sa qualité image et 4K avec que deux ports USB un port RJ45 pour le reste absent ( Micro SD sortie A/V & sortie optique même pas de usb 3 à se tarif pour une box à 300 € environs) le dernier modèle moi j'ai revendu la mienne, déçu  :(

Citation de: mikrofree le 20 Octobre 2018 à 10:43:59
Bonjour,


Testé sur Shield & Pure, à part une Freeze (Pour relancer la chaîne bloquée, je change de chaîne, je reviens et c'est OK), pas remarqué d'autres bugs (pour le moment)


Par contre je trouve plutôt maigre le nombre de stations radios proposées. (notamment celle de Radio France...)


A l'avenir, peut-être les podcasts et possibilité d'abonnements, un peu comme "mytuner"

Merci pour cette bêta!


Bonne journée

Salut voici l'APK elle se télécharge toute seule sur la box Pure je l'ai testée elle fonctionne

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appgeneration.itunerfree&hl=fr&rdid=com.appgeneration.itunerfree  :)

Vu que les applis KTV officielles plantent au bout de 10mn sur mes box Pure rien à perdre. Bêta installée sur les 2 box Pure. Je partage ce premier bilan avec vous : 25mn de Replay sans plantage ou reboot de la box. Gros soutien à l'équipe de développement c, continuez comme ça ! Je vous tiens au courant après plus de temps de test de l'application 👍

bug ou pas bug ?

Je choisis un programme sur ktv ... Ah merde, commencé depuis 10mn ... donc revoir et
là je repars sur une avance de 3h / 5h /... voir 10h !
Bon, faut dire que je teste votre " truc " sous toutes les coutures ...

Superbe interface ! ca donne un sacre coup de jeune...
Vraiment du bon travail....
En revanche flash noir aléatoire ( durée 1 à 2 secondes ) toutes le 5 minutes environ... c'est peut être un problème matériel...
Et pas de timeshifting ( localisé en suisse...)

Salut à tous,

Je suis nouveau ici, chez k-net depuis 1 an, suis satisfait d'Internet et du téléphone fixe.
Pour la TV, comme tout le monde, je ne suis pas satisfait (box Dune) chez moi pas trop de bugs
Mais qualité d'image et bouquet de chaînes beaucoup trop limité, chaines suisses carrément horribles.
Heureusement que j'ai gardé la parabole et les râteaux sur le toit. Avec une bonne smart TV LG c'est le pied.
J'ai débranché la Dune. Dommage que l'on ne peut pas se désabonner du Flux TV de K-net.

Mon problème, c'est que j'ai parrainé mon voisin. Celui-ci ne s'y connaissant pas du tout m'a fait confiance.
Il utilise peu internet mais est un grand fan de TV. 
Ayant souscrit 6 mois après moi, il a eu la box Pure. Bien sûr il rencontre les mêmes problème TV que tous les autres sur ce forum.
Seulement n'y connaissant rien, il est au bord de la 'fusion de plomb' J'ai bien essayé de faire mon maximum. Bien sûr sans résultat.
Et voila que je lis ici, qu'il existe une version bêta de KTV. Quelqu'un peu me dire comment on installe cette version sur la box Pure ?
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement. F. 




 

tu valides le lien sur la 1ere page ..
tu suis les commentaires .
Cette version est pas mal du tout, je la teste depuis que je l'ai installée

Citation de: Frank68 le 21 Octobre 2018 à 10:36:40
Salut à tous,

Je suis nouveau ici, chez k-net depuis 1 an, suis satisfait d'Internet et du téléphone fixe.
Pour la TV, comme tout le monde, je ne suis pas satisfait (box Dune) chez moi pas trop de bugs
Mais qualité d'image et bouquet de chaînes beaucoup trop limité, chaines suisses carrément horribles.
Heureusement que j'ai gardé la parabole et les râteaux sur le toit. Avec une bonne smart TV LG c'est le pied.
J'ai débranché la Dune. Dommage que l'on ne peut pas se désabonner du Flux TV de K-net.

Mon problème, c'est que j'ai parrainé mon voisin. Celui-ci ne s'y connaissant pas du tout m'a fait confiance.
Il utilise peu internet mais est un grand fan de TV. 
Ayant souscrit 6 mois après moi, il a eu la box Pure. Bien sûr il rencontre les mêmes problème TV que tous les autres sur ce forum.
Seulement n'y connaissant rien, il est au bord de la 'fusion de plomb' J'ai bien essayé de faire mon maximum. Bien sûr sans résultat.
Et voila que je lis ici, qu'il existe une version bêta de KTV. Quelqu'un peu me dire comment on installe cette version sur la box Pure ?
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement. F. 






Salut de mon coté pour la box Pure je n'ai encore pas eu trop de problème pour le moment et j'ai mis la version bêta et pas de problème. Pour les replays je me suis servie d'APK qui existe sur le net en cherchant un peu tu peux faire pas mal de choses avec cette box tv, pour du gratuit j'en suis satisfait.  ;)