Une bêta KTV sauvage apparaît !

Démarré par Marion-Nous, 17 Octobre 2018 à 15:32:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai installé cette version beta
pour la 1ère fois j'ai pu regarder une émission en replay sans bug  :)
... pourvu que ça dure ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: m@rco123 le 21 Octobre 2018 à 10:55:09
tu valides le lien sur la 1ere page ..
tu suis les commentaires .
Cette version est pas mal du tout, je la teste depuis que je l'ai installée
Merci m@rco123.
Ok, j'ai validé le lien, depuis chez moi avec mon compte Google (j'avais configuré la box Pure du voisin avec mon compte Google, car lui n'avait pas de compte Google)
La fenêtre m'affiche "vous êtes maintenant testeur"  !!! ??? Que va-t-il se passer maintenant ?
Je voulais aller voir chez le voisin, ce qui se passe, mais il a des invités. Je ne vais donc pas le déranger aujourd'hui.
Quelle situation gênante. Plus jamais je ne parrainerai.
Je vous informerai de la suite ...
Je dois vous faire l'impression d'être un bleu, ce n'est pas seulement une impression  :-[

#62
Citation de: Frank68 le 21 Octobre 2018 à 15:11:08
Citation de: m@rco123 le 21 Octobre 2018 à 10:55:09
tu valides le lien sur la 1ere page ..
tu suis les commentaires .
Cette version est pas mal du tout, je la teste depuis que je l'ai installée
Merci m@rco123.
Ok, j'ai validé le lien, depuis chez moi avec mon compte Google (j'avais configuré la box Pure du voisin avec mon compte Google, car lui n'avait pas de compte Google)
La fenêtre m'affiche "vous êtes maintenant testeur"  !!! ??? Que va-t-il se passer maintenant ?
Je voulais aller voir chez le voisin, ce qui se passe, mais il a des invités. Je ne vais donc pas le déranger aujourd'hui.
Quelle situation gênante. Plus jamais je ne parrainerai.
Je vous informerai de la suite ...
Je dois vous faire l'impression d'être un bleu, ce n'est pas seulement une impression  :-[
Il faudra mettre à jour l'application KTV par le playstore(Une mise à jour sera disponible)


Sinon j'ai peut-être trouvé un bug. Quand la box est éteinte sur une chaine et la chaine se redémarre sur les serveurs K-NET? On a un beau cercle vert, quand on l'a rallume.  (A confirmer)


[/quote]
Il faudra mettre à jour l'application KTV par le playstore(Une mise à jour sera disponible)
[/quote]

Désolé, je ne comprends pas  :-[

Citation de: Frank68 le 21 Octobre 2018 à 15:21:26

Il faudra mettre à jour l'application KTV par le playstore(Une mise à jour sera disponible)
[/quote]

Désolé, je ne comprends pas  :-[
[/quote]
Vous allez sur le playstore.
Mes applications -> Mettre à jour l'application KTV.

Citation de: Marion-Nous le 17 Octobre 2018 à 15:32:30
Ça se passe ici !
Bonjour

J'aurais bien essayé sur une télé android TV 6 mais impossible d'avoir l'APK avec le lien (testé sous Windows)
Je suppose que si on va sur le play store, page KTV béta avec la TV, on se fait jeter pour cause de compatibilité.

Citation de: thedark le 21 Octobre 2018 à 15:22:36
Citation de: Frank68 le 21 Octobre 2018 à 15:21:26

Il faudra mettre à jour l'application KTV par le playstore(Une mise à jour sera disponible)

Désolé, je ne comprends pas  :-[
[/quote]
Vous allez sur le playstore.
Mes applications -> Mettre à jour l'application KTV.
[/quote]

Ouaah, j'y suis arrivé ! ! ! (la manip de Thedark)
Suis tout fière.
J'irais voir chez le voisin dès que ses invités seront partis.
Merci Thedark et m@rco123.
Vous informerai...
Peut-être j'attendrais qqs jours pour voir si ça marche !!! vous informerai ensuite !



bonjour,

je viens d'avoir ma mi box vendredi dernier et j'ai poussé l'appli ktv, c'est nickel vot' truc! merci! avec l'ancienne appli, je veux dire, c'est déjà excellent
ça remplace ma freebox player dans la cuisine, que je vais renvoyer prochainement (et la ligne adsl de secours avec)

depuis vendredi j'ai lu un peu tout ce que j'ai pu trouver sur le forum, notamment la nouvelle beta de l'appli.
je ne vais pas la tester de suite, car je viens d'installer ma mi box "en prod", madame fera office de bete-et-testeur :D et comme la version actuelle marche a priori sans pb, pas de beta pour l'instant pour ne pas trop contrarier madame


par contre j'ai des questions concernant ceci:
Citation de: cedj le 17 Octobre 2018 à 18:33:49
Citation de: thedark le 17 Octobre 2018 à 18:32:43Petite question. On peut enlever des chaines ou ce n'est pas encore dispo ? (C'est juste une question)
Non. C'est prévu dans notre roadmap mais cette fonctionnalité ne sera pas fait de suite.
sur la version actuelle de l'appli installée sur la mibox quand je zap et j'arrive à des chaines payantes (e.g. dorcel tv) je ne peux plus avancer pour changer de chaine, l'appli crash. lors du redemarrage de l'appli je reviens sur la meme chaine et rebelote, crash puis retour au meme endroit. la solution que j'ai trouvée c'est d'effacer le cache et les données de l'appli, ensuite desactiver l'affichage des chaines en cause. meme là pour les desactiver il faut prendre une souris, car avec la télécommande de la mibox dès que j'arrive sur la chaine en cause ça bloque le tout.

question pour les testeurs de la beta sur mibox:
l'indisponibilité d'enlever des chaines - c'est bloquant pour le zapping? l'appli bloque pendant zapping, ou pas?
merci

question pour cedj:
prevu dans la roadmap = à peu pres quand? 1 mois, 6 mois? just curious sur le time frame.
merci

bon fin de dimanche

Depuis 10h ce matin en plein visionnage d'une chaine, le rond vert qui tourne et figeage de l'image. On monte sur une autre chaine puis on descend sur la figée et la chaine refonctionne.

Alors idem ... un rond vert ...
J'ai redémarré le truc et c'etait ok .
Sinon, pas de pb sur le ktv / replay ...
juste un maque de récurrence sur les enregistrements !

Salut idem avec ceux rond vert sa arrive des fois sur l'application KTV mais sa me dérange pas trop.

Cet aprem encore un rond vert, puis manip, et c'est à nouveau bon.

Le rond vert apparait sur quelle chaine et à partir de combien de temps?

Hier soir, sur quelque chaines (MiBox & Shield), le fameux rond vert, et pendant un fraction de seconde une message indiquant que je n'ai pas assez de débit

si non, bien plus stable que la V1, depuis la V2, je n'utilise plus la TNT (sauf hier soir)

Citation de: cedj le 22 Octobre 2018 à 15:36:38
Le rond vert apparait sur quelle chaine et à partir de combien de temps?

Le rond vert et image figée apparaissent sur FR3, après un temps aléatoire de 30 à 45 minutes. Comme dit je ne l'avais que 2 fois aujourd'hui.