Disponibilité

Démarré par PsYkO, 19 Octobre 2018 à 09:02:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Est-ce qu'il y a maintenant du stock de box pure dans toutes les agences ?
J'avais "précommandé" la box dès l'annonce sur mon espace client mais je n'ai jamais été recontacté :-\

Merci !

Franchement, si je peux me permettre: achète une mibox: ça te coutera moins cher que la caution de la pure... J'ai payé la mienne 49 euros sur aliexpress (fdp inclus)

A noter que la Pure en caution coûte 0€ quand on la rend (sans parler de la garantie non limitée). D'un point de vue purement financier, ya pas mieux.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je pense pareil que Loïc: Dans le cas de la caution, cela ne me "coute" rien (autre que l'immobilisation de 100€...)
J'ai toujours pas de réponse à ma question par contre :(

Je crois que oui, Nancy a été réapprovisionné, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.
Au pire, faite un mail à info@k-net.fr, vous aurez une info fiable sur le stock au moment de votre demande.

Bonne journée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 22 Octobre 2018 à 09:07:28
Je crois que oui, Nancy a été réapprovisionné, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.
Au pire, faite un mail à info@k-net.fr, vous aurez une info fiable sur le stock au moment de votre demande.

Bonne journée !

Merci pour ces presques-infos :)
J'ai envoyé un mail semaine dernière à cette adresse, j'attends la réponse...

Citation de: PsYkO le 22 Octobre 2018 à 15:10:07
Citation de: Loïc (54) le 22 Octobre 2018 à 09:07:28
Je crois que oui, Nancy a été réapprovisionné, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.
Au pire, faite un mail à info@k-net.fr, vous aurez une info fiable sur le stock au moment de votre demande.

Bonne journée !

Merci pour ces presques-infos :)
J'ai envoyé un mail semaine dernière à cette adresse, j'attends la réponse...
Vu tous les soucis qu'ont les utilisateurs de la Pure, est-ce bien raisonnable?

Citation de: canette-seichamps le 23 Octobre 2018 à 08:31:20
Vu tous les soucis qu'ont les utilisateurs de la Pure, est-ce bien raisonnable?

Je suis conscient du risque ::) Et depuis la Bêta ca semble plus qu'acceptable ;D
Ensuite, le bug du replay sur la dune est pour moi très handicapant...

Normalement toutes les agences ont du stock actuellement à ma connaissance.

Citation de: Grégory le 23 Octobre 2018 à 13:05:25
Normalement toutes les agences ont du stock actuellement à ma connaissance.

Super merci !
Plus qu'a attendre la réponse de l'agence de Nancy :D

C'est bon, je suis passé à l'agence changer le décodeur :D