Pas de TV ce soir ??

Démarré par vince62, 22 Octobre 2018 à 19:43:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Suis je le seul a ne pas avoir de TV ce soir ?

Salut,
Quel est le problème ?
Application Android ou Dune ?
Cordialement

Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 19:43:26
Bonjour,

Suis je le seul a ne pas avoir de TV ce soir ?
Un peu court comme description du pb ;)

#3
Le flux PC fonctionne parfaitement !
Par contre, sur le box pure, le rond vert tourne mais je n'ai jamais d'image !
La connection est ok puisque youtube marche sans problèmes !
J'ai testé plusieurs reboots en debranchant laisser 1 minute et rebranchant

Merci

Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 19:54:23
Le flux PC fonctionne parfaitement !
Par contre, sur le box pure, le rond vert tourne mais je n'ai jamais d'image !
La connection est ok puisque youtube marche sans problèmes !

Merci
Aller dans le google play.
Mes applications -> Faites la maj, s'il y en a une.

La mise à jour s'est faite seule , j'ai bien le nouveau screen de bienvenue qui n'était pas présent hier !
Dans google play, pas de mise à jour en attente a priori :-/

#6
Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 20:00:31
La mise à jour s'est faite seule , j'ai bien le nouveau screen de bienvenue qui n'était pas présent hier !
Donc vous êtes sur la derrière maj.
Tester ça  - > Aller dans l'application -> Paramètre -> Choisir son France 3 Régions et re-sélectionner

Citation de: thedark le 22 Octobre 2018 à 20:02:26
Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 20:00:31
La mise à jour s'est faite seule , j'ai bien le nouveau screen de bienvenue qui n'était pas présent hier !
Donc vous êtes sur la derrière maj.
Tester ça  - > Aller dans l'application -> Paramètre -> Choisir son France 3 Régions et re-sélectionner
c'est effectivement la soluce .... mai pourquoi ?

Effectivement, cela a solutionné le problème également problème !!
Par contre, se faire passer pour suisse pour bénéfier du replay ne fonctionne plus.... Dommage

bah chez moi si ... ca fonctionne !!  ???

Bizarre !!  tu es sur quel réseau ? Axione ?


Citation de: vince62 le 22 Octobre 2018 à 20:54:57
Bizarre !!  tu es sur quel réseau ? Axione ?
Essayer Aller dans l'application -> Paramètre -> supprimer les données.


Et en réinstallant la mise à jour ? (play store >ktv > desinstaller les majs et mettre à jour)