Mon suivi perso !!

Démarré par Vida, 23 Octobre 2018 à 08:52:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous et à toutes,
Je souhaitais vous faire part de mon suivi perso, que je mettrais à jour, suivant les evolutions sur mon habitation ainsi que la qualitée de service sur mon adresse de pecy en seine et marne 77970 avec le reseau Covage
Tous d'abord, K-net étais le seul a me répondre en 48h à un mail envoyer contre video futur, coriolis, nordnet  et ozone malgres que se soit eux qu'y puisse proposer une offre commercial apres les autres ( pas avant le 20/10/18 )
En date du 20/10 mon statut a changer en : Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure, donc a voir le temps d'attente tout en sachant que mon voisin ayant coriolis a été contacter en 48h par covage pour le raccord rue/domicile avec un RDV dans les 3 jours , ainsi que pour l'ensemble des habitations du village, donc je pense qu'actuellement Covage fais son taf mais sur les autres fournisseurs, je vais voir avec K-net le delais.
aujourd'hui le 23/10/18 pas de nouvelle, mais un peux tôt  je pense.
Je vous tiendrais informer de l'évolution
;D NEWS: aujourd'hui le 23 octobre appel de engie pour raccordement au réseau vendredi 26 octobre à partir de 11h30. Relativement rapide chez Covage !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8) NEWS 2 : Raccordement prevu pour demain , le tehnicien appel " je peux passer aujourd'hui si vous soulez " OK pas de soucis Cool !! du coup passage par fourreau en souterrain, Aïe ca bloque a 30 cm de l'arrivé , bon bah passage aerien ( c'est pas beau quand meme ) passage de cable par garage bien réaliser puis pose dans le salon, test OK !!! plus qu'a attendre le temoin service !! A suivre ...
ah au fait je me dis ,je vais tel a k-net pour les prévenir et essayer d'obtenir mes box avant ,des fois que je puisse gagner un peu de temps, résultat , on ne peux pas vous les envoyer avant , on attend que tous fonctionne a 100%, grrrr dégoûté, mais j'ai réussi à les avoirs très rapidement, mon interlocutrice , super gentille et agréable, je reconnais que pour l'instant tout roule, et tres rapidement ,en attente de ma connexion, a suivre ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:-[ NEWS 3 Bonjour a tous ,
Voila aujourd'hui lundi 29 octobre, mon voyant service est allumé , donc j appel K-net , et la dame me dis " il faut attendre le mail d'activation " ok, de toute façon je n'ai pas le choix, mais il faudra quand même que l'on m'explique pourquoi cette procédure, chez tous les FAI hors K-net dès que le client à souscrit ils envoies les box en avance !!! comme ca pas d'attente , la maintenant je dois attendre le mail d'activation ( qui devrais arrivé dans la journée), pour qu'ensuite il m'envoi les box ( 24/48h ) j'ai du mal a saisir leur fonctionnement
A suivre ... 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
;D NEWS 4 cool, mail d activation reçu, box envoyer par Chronopost aujourd'hui, réception probablement demain au pire mercredi 👍👍
---------------------------------------------------------------'
???NEWS 5 Colis recu ce matin , je branche je regle et ca amrche , petit test debit ARRGGG

19.9 Téléchargement en Mbit/s

20.5 Transfert en Mbit/s

Latence : 10 ms
heu c'est quoi cette merde !!??
je vais essayer en branchement direct RJ45 plutot que par CPL
-----------------------------------------------------------------------------------

#1
Bonjour Vida

Quelle chance tu as !
Abonné depuis le 18 septembre, éligible depuis le 02 octobre, je suis toujours en attente d'un appel de Covage pour prise de rdv pour installation de la fibre.
J'ai toujours :  "Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure".
Je relance K-net tous les 2-3 jours. Je désespère.. :-[
je suis dans le 91.

L@urent

Citation de: Vida le 23 Octobre 2018 à 08:52:37
Bonjour a tous et à toutes,
Je souhaitais vous faire part de mon suivi perso, que je mettrais à jour, suivant les evolutions sur mon habitation ainsi que la qualitée de service sur mon adresse de pecy en seine et marne 77970 avec le reseau Covage
Tous d'abord, K-net étais le seul a me répondre en 48h à un mail envoyer contre video futur, coriolis, nordnet  et ozone malgres que se soit eux qu'y puisse proposer une offre commercial apres les autres ( pas avant le 20/10/18 )
En date du 20/10 mon statut a changer en : Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure, donc a voir le temps d'attente tout en sachant que mon voisin ayant coriolis a été contacter en 48h par covage pour le raccord rue/domicile avec un RDV dans les 3 jours , ainsi que pour l'ensemble des habitations du village, donc je pense qu'actuellement Covage fais son taf mais sur les autres fournisseurs, je vais voir avec K-net le delais.
aujourd'hui le 23/10/18 pas de nouvelle, mais un peux tôt  je pense.
Je vous tiendrais informer de l'évolution
;D NEWS: aujourd'hui le 23 octobre appel de engie pour raccordement au réseau vendredi 26 octobre à partir de 11h30. Relativement rapide chez Covage !!

Salut à oublié FAI (V.F) une copine à moi à mis deux jours à les joindre sans succès, je lui ai donne le numéro de téléphone de Rosace (OI) qui s'en ai mêlé et l'après midi comme par hasard deux techniciens lui on téléphone de son FAI pour son problème  ;)

Salut, le problème avec les intermédiaires c'est que l'on ne sais jamais ou est le problème, ils passent leurs temps à se renvoyer la balle, et nous dans tous ca on attend.
J'espère pour toi que ca avancera un peu mieux par la suite , et puis ils ont pris RDV avec moi, mais temps que je n'ai pas le boitier fibre installé et qui fonctionne chez moi je ne suis sur de rien , pour l'instant ca avance assez vite , je tiendrais le forum informer de l'évolution

Merci pour ce retour d'informations

 :-[ NEWS 3 Bonjour a tous ,
Voila aujourd'hui lundi 29 octobre, mon voyant service est allumé , donc j appel K-net , et la dame me dis " il faut attendre le mail d'activation " ok, de toute façon je n'ai pas le choix, mais il faudra quand même que l'on m'explique pourquois cette procédure, chez tous les FAI hors K-net dès que le client à souscrit ils envoies les box en avance !!! comme ca pas d'attente , la maintenant je dois attendre le mail d'activation ( qui devrais arrivé dans la journée), pour qu'ensuite il m'envoi les box ( 24/48h ) j'ai du mal a saisir leur fonctionnement
A suivre ...