[Officiel - Centralisation] KTV - Suggestion de chaines

Démarré par vince62, 23 Octobre 2018 à 21:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En plus des chaines déjà discutées (Game One, J One, ES1)
Je serai bien tenté par:  SyFy HD, Mangas HD

#16
Petit point d'avancement. Ou en est'on des demandes de chaines ?

BBlack : Envisageable si ce n'est étudié en ce moment.
Ofive : Contact pris hier
OKLM : Pour le moment, non étudié
ES1 : Les contacts ont été initiés, n'as pas trop avancé pour une question de coût.
TEVA
AB1
SyFy HD
Mangas HD

Citation de: Vincent O le 25 Octobre 2018 à 19:17:30
Citation de: Frank68 le 25 Octobre 2018 à 18:42:29Aucun officiel (ni autre) ne demande à personne leurs désidératas quand aux chaînes souhaitées.

Quentin (directeur commercial de K-Net) a répondu au message de vince62, avant le message de Loic, pour demander de suggérer des chaînes :

Citation de: Quentin le 25 Octobre 2018 à 11:29:58Je ne peux que vous encourager à venir compléter et enrichir cette section, elle nous orientera forcement dans nos recherches et nos discutions avec les éditeurs de contenu.

Ok, certes, Quentin l'a écrit et c'est très bien, je l'en félicite. L'intention est louable et certainement réellement honnête.
Mais cet enrichissement n'est pas suivi par des actes... pendant ce temps, nous, on paye 45,99 €/mois.
Au minimum une chaîne musicale et une chaîne cinéma seraient les bienvenues, en attendant mieux...
Cordialement, Franck.



Citation de: Frank68 le 23 Novembre 2018 à 17:02:57
Citation de: Vincent O le 25 Octobre 2018 à 19:17:30
Citation de: Frank68 le 25 Octobre 2018 à 18:42:29Aucun officiel (ni autre) ne demande à personne leurs désidératas quand aux chaînes souhaitées.

Quentin (directeur commercial de K-Net) a répondu au message de vince62, avant le message de Loic, pour demander de suggérer des chaînes :

Citation de: Quentin le 25 Octobre 2018 à 11:29:58Je ne peux que vous encourager à venir compléter et enrichir cette section, elle nous orientera forcement dans nos recherches et nos discutions avec les éditeurs de contenu.
Mais cet enrichissement n'est pas suivi par des actes... pendant ce temps, nous, on paye 45,99 €/mois..

Vous croyez que c'est aussi facile de mettre des chaines ?  ::)

Bien sûr que non. Je comprends très bien les difficultés, certes c'est très compliqué et durement négociable.

Mais en attendant on paye un flux TV qu'on a gratuit sur la TNT !  :P
2017-ATMTVF Flux TV période du 01/12/2018 au 31/12/2018 30.900 € 48.88% 10.00 1.00 17,38 €
Mais bon, si ça vous fait plaisir... !
17.38 € quand même pour un truc que vous avez gratuit ailleurs ça pique un peu, non ?

Et je ne parle pas de K-press;
2017-KPRESS K-PRESS période du 01/12/2018 au 31/12/2018 21.527 € 48.88% 2.10 1.00 11,23 €
11,23 € pour un truc que de toutes façons pas un chat ne regarde, mais bon passons, on paye bien de la TVA sur les taxes chez EDF et personne ne se pose de questions.
On va me dire "ce n'est pas le sujet" en effet, mais c'est le sentiment d'être pris pour des cons à chaque coin de rue qui me révolte.

en ce qui me concerne, le flux "k-net" pourrais bien disparaître....

toutes ces chaines saucissonnée de publicité et d'autopromotion, n'on aucune intérêt pour moi, et celle de la TNT me suffisent

mais bon je m'en sert quand même... (l'aplic fonctionne pas trop mal)

bon ce n'est que mon avis, et je le partage, je suis conscient que bon nombre d'utilisateur n'ont pas de râteau :-)

moi la seule chose que je demande a un prestataire c'est de l'internet...

je compare (a tord ou a raison), un fournisseur internet à un fournisseur d'électricité (je ne lui demande pas de me fournir une box (comprendre cuisinière)

Amitiés
Lionel

comme tu dis bien la comparaison ... FAI / edf .
Mais comme tu dis aussi, pb de râteau !
Perso, mon " râteau " est est a plus de 10m de haut , pleine face château d'eau avec 6 antennes gsm . J'ai demandé au voisin si je pouvais mettre
une parabole de son coté, vue sa tête, j'ai abandonné !!!
Ce matin, via TNT j'avais 3 chaines dispos , les autres : " pas de signal ou signal trop faible " .
Donc, la seule manière que j'ai c'est la TV via la fibre comme avant avec free via adsl

Citation de: Angry Snail le 23 Novembre 2018 à 19:53:17
en ce qui me concerne, le flux "k-net" pourrais bien disparaître....

toutes ces chaines saucissonnée de publicité et d'autopromotion, n'on aucune intérêt pour moi, et celle de la TNT me suffisent

mais bon je m'en sert quand même... (l'aplic fonctionne pas trop mal)

bon ce n'est que mon avis, et je le partage, je suis conscient que bon nombre d'utilisateur n'ont pas de râteau :-)

moi la seule chose que je demande a un prestataire c'est de l'internet...

je compare (a tord ou a raison), un fournisseur internet à un fournisseur d'électricité (je ne lui demande pas de me fournir une box (comprendre cuisinière)

Amitiés
Lionel

Pareil pour moi, que cela disparaisse. Sauf que les 17 € de flux TV disparaisse aussi, ainsi que les 11 € de la K-presse disparaissent aussi de la facture, si déjà.
Incroyable, et ça ne vous dérange pas de payer pour la TV, la Presse et autres prestations, dont vous vous n'en servez pas ?
Cela revient à la même chose que d'acheter une revue, un journal ou un sandwich et de le jeter illico sans le lire ou goutter à la poubelle ?

Les profiteurs et autres vendeurs de boniments ont encore de beaux jours devant eux. Je vais me convertir en FAI.
Ainsi je vendrai 3 prestations à un prix donné, dont une ne fonctionne pas ou pas bien, l'autre dont personne ne se sert et une troisième qui fonctionne correctement.
Mais comme tout le monde est content, d'avoir au moins un truc qui marche, ils vont payer. ils s'en foutent des deux autres qu'ils paient mais qui ne servent à rien.

Si votre fournisseur d'électricité vous apporte et vous facture une cuisinière dont vous vous ne servez pas mais que vous payez, vous êtes content ! ?
Pas étonnant que nous sommes tondus, lavés, pris pour des cons. Ce n'est pas prêt de prendre fin. Je suis consterné.

J'avoue partager les avis de presque tout le monde !
J'avoue que l'offre k-net fonctionne très bien en ce qui concerne internet.... mais free fait la même chose pour 15€ de moins.
J'avoue m'être fait aussi le remarque de de pas avoir besoin de chaines TV, mais j'avoue que c'étais avant de voir la pauvreté du bouquet K-net ! Les chaines de la TNT, j'ai mon râteau, et les chaines arabes ne m'intéressent que très moyennement ! (C'est un euphémisme).
De même lorsque l'on souscrit ou laisse miroiter une avancer rapide de étoffement des chaines ....
(réunion publique de biache, la personne avec qui j'ai discuté m'a dit mot pour mot, "nous sommes jeunes, de nouvelles chaines comme celles de nos concurrents vont arriver très vite, surement pour le début 2019")

Par contre, point de vu neutralité de réseau, K-net bas tous les records rapports aux autres fournisseurs !

Donc voila, c'est un calcul a faire....
Soit on accepte d'avoir un bouquet TV faible voir inexistant si on a la TNT MAIS une neutralité de réseau vers netflix par exemple et une box TV non bridée et aussi la possibilité de gérer son réseau comme on le souhaite....
Soit on accepte un bridage de certains services MAIS un bouquet TV digne de ce nom, mais aussi un sav totalement englué dans la bureaucratie et une box opérateur obligatoire !
A chacun d'y trouver son compte.... Personnellement, j'ai peur de regretter mon choix.

Pour l'instant, les seuls opérateurs dispo en fibre on plus ou moins la même qualité de service....
Néanmoins, quand free arrivera, je me reposerais la question parce qu'avoir plus pour moins cher.... en ces temps de crise je vais pas réfléchir longtemps !


Par contre, désolé mais on s'éloigne du sujet qui était je le rappel, la possibilité de pouvoir demander des chaines, et la possibilité a K-net de répondre en donnant des timelines !

#24
Citation de: m@rco123 le 23 Novembre 2018 à 20:45:06
comme tu dis bien la comparaison ... FAI / edf .
Mais comme tu dis aussi, pb de râteau !
Perso, mon " râteau " est est a plus de 10m de haut , pleine face château d'eau avec 6 antennes gsm . J'ai demandé au voisin si je pouvais mettre
une parabole de son coté, vue sa tête, j'ai abandonné !!!
Ce matin, via TNT j'avais 3 chaines dispos , les autres : " pas de signal ou signal trop faible " .
Donc, la seule manière que j'ai c'est la TV via la fibre comme avant avec free via adsl

N'oubliez pas que le droit d'avoir une antenne râteau (ou une parabole) fonctionnelle est inscrit dans la loi. Ce n'est pas à vous de supporter les frais supplémentaires si ce droit n'est pas réalisé. Le proprietaire (dans le cas d'une location) ou la commune dans le cas d'une maison privée peuvent être sollicités.
Faites une recherche sur google, il y à des réponses. Ceci dit, seules les chaines de la TNT sont donc concernées par cette loi.
N'hésitez pas à faire valoir vos droits.
Citation de: vince62 le 23 Novembre 2018 à 21:00:09
J'avoue partager les avis de presque tout le monde ![/b][/i]
J'avoue que l'offre k-net fonctionne très bien en ce qui concerne internet.... mais free fait la même chose pour 15€ de moins.
J'avoue m'être fait aussi le remarque de de pas avoir besoin de chaines TV, mais j'avoue que c'étais avant de voir la pauvreté du bouquet K-net ! Les chaines de la TNT, j'ai mon râteau, et les chaines arabes ne m'intéressent que très moyennement ! (C'est un euphémisme).
De même lorsque l'on souscrit ou laisse miroiter une avancer rapide de étoffement des chaines ....
(réunion publique de biache, la personne avec qui j'ai discuté m'a dit mot pour mot, "nous sommes jeunes, de nouvelles chaines comme celles de nos concurrents vont arriver très vite, surement pour le début 2019")

Par contre, point de vu neutralité de réseau, K-net bas tous les records rapports aux autres fournisseurs ! Bof

Donc voila, c'est un calcul a faire....
Soit on accepte d'avoir un bouquet TV faible voir inexistant si on a la TNT MAIS une neutralité de réseau vers netflix par exemple et une box TV non bridée et aussi la possibilité de gérer son réseau comme on le souhaite....
Soit on accepte un bridage de certains services MAIS un bouquet TV digne de ce nom, mais aussi un sav totalement englué dans la bureaucratie et une box opérateur obligatoire !
A chacun d'y trouver son compte.... Personnellement, j'ai peur de regretter mon choix.

Pour l'instant, les seuls opérateurs dispo en fibre on plus ou moins la même qualité de service....
Néanmoins, quand free arrivera, je me reposerais la question parce qu'avoir plus pour moins cher.... en ces temps de crise je vais pas réfléchir longtemps !


Par contre, désolé mais on s'éloigne du sujet qui était je le rappel, la possibilité de pouvoir demander des chaines, et la possibilité a K-net de répondre en donnant des timelines !

Merci vince62, enfin quelqu'un qui entend mon message. + 10Puissance10 pour les chaînes arabes.

De même lorsque l'on souscrit ou laisse miroiter une avancer rapide de étoffement des chaines ....
(réunion publique de biache, la personne avec qui j'ai discuté m'a dit mot pour mot, "nous sommes jeunes, de nouvelles chaines comme celles de nos concurrents vont arriver très vite, surement pour le début 2019")

Pareil pour ma réunion publique, que du mensonge, OK pour soutenir les jeunes mais il faut que sa bouge...

[/b]


Re + + + pour moi !

Donc voila, c'est un calcul a faire....
Soit on accepte d'avoir un bouquet TV faible voir inexistant si on a la TNT MAIS une neutralité de réseau vers netflix par exemple et une box TV non bridée et aussi la possibilité de gérer son réseau comme on le souhaite....
Soit on accepte un bridage de certains services MAIS un bouquet TV digne de ce nom, mais aussi un sav totalement englué dans la bureaucratie et une box opérateur obligatoire !

A chacun d'y trouver son compte.... Personnellement, j'ai peur de regretter mon choix.

Non pas d'accord, un service à la carte doit être possible. Comme pour les voitures, vous achetez un modèle de base et vous prennez les options que vous voulez.




#25
J'ai eu une idée.
Ajout de la TNT Belge?(Disponible sur le SAT en SD mais c'est mieux que rien :) )
Comme ça K-Sys aura le bouquet TNT Francophone(belge,Suisse,France)

Je plussoie pour la TNT Belge.
Il n'y a qu'à regarder la carte des zones couvertes il y a pas mal de départements limitrophes, ça serait un bon +.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La playlist est passée de 311 à 319 canaux.
Les nouveautés ou modifications sont référencées quelques part ?

#28
Pour revenir au sujet, je propose NRJ Hits - GameOne - RTL9 - AB1

Citation de: vince55 le 07 Décembre 2018 à 23:20:19
La playlist est passée de 311 à 319 canaux.
Les nouveautés ou modifications sont référencées quelques part ?

Seulement des radios ajoutées à la.demande d'un client (celles de pulsradio.com).