[Officiel - Centralisation] KTV - Suggestion de chaines

Démarré par vince62, 23 Octobre 2018 à 21:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Calou02 le 18 Avril 2019 à 08:56:24
Personnellement j'aimerais , en payant , les chaines découvertes comme National Geographic, Seasons, Planète, Ushuaia ect ....

Si je ne peut que être d'accord, par contre je ne donnerais plus pour ces chaines, la dernière fois que je les avais (payantes donc), elle étaient bombardée de pubs, d'auto-promotion toutes les 12 minutes (pas toutes)

Contenu intéressant certe mais hélas découpé en rondelles

Amitiés
Lionel

#61
Bonsoir,
Retour de france tv sport 4k pour Roland Garros ?(Comme l'année dernière?)
Dispo sur FranSat

Cordialement

#62
Bonsoir,

Des nouvelles de ce projet ?

Citation de: Quentin le 25 Octobre 2018 à 11:29:58
De nouvelles chaînes devraient arriver d'ici la fin d'année, et j'espère sincèrement qu'elles vous plairont
Fin d'année 2030 ?   ;D

Ce n'est pas plus simple de faire un partenariat avec Molotov ? comme le petit FAI https://ibloo.odoo.com/ ? (Pour avoir votre captation + Molotov)
Je pense que les 2 parties seront gagnants.

Cordialement .

Heu, je ne veux pas être oiseau de mauvaises augures, mais je crois savoir que MOLOTOV se porte très mal.pas du tout sûr que ça dure... Et côté qualité de transmission, replay, etc, ce n'est pas terrible...

#64
C'est possible de mette A La Maison.(une chaîne spécial confinement, surement utile pour beaucoup de monde(Pas moi)) et elle est en clair.
https://fr.kingofsat.net/detail-alamaison.php

+1
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#66
On m'a surement entendu :)

La chaîne est disponible sur le canal 50, disponible aussi sur la playlist m3u (350) et surement le dune. (Peut être un mail sera fait pour annoncer ça)

La SD est a cause du satellite Eutelsat 5 West B (5°W)

Bonjour
Avez vous déjà étudié la possibilité de diffuser Sports en France, la chaîne du comité olympique français

Citation de: scab23 le 24 Septembre 2020 à 14:00:49
Bonjour
Avez vous déjà étudié la possibilité de diffuser Sports en France, la chaîne du comité olympique français

+1 pour scab23 et-il possible d'intégrer la chaine https://www.sportenfrance.com/ dans le bouquet Knet ?
On peux la recevoir sur Molotov mes ça serait cool de l'avoir dans le bouquet directement
Merci :)

 Est-ce qu' il est possible de reprendre les chaines Suisses diffusées en TNT via le Salève et la Dole, et les redistribuer sur le réseau fibré( les 2 chaines RTS, Rouge TV, Leman Bleu, LFM TV etc.......) ?

Reprise en hertzien TNT comme au temps de la RTS avant 2019, via le Salève.

Bonjour,
Qu'en est il des chaines comme gameone, manga, toute l'histoire... Que l'on peut retrouver chez la plupart des FAI inclus dans l'abonnement.
Merci

Citation de: BAISIN le 17 Octobre 2020 à 19:03:52
Est-ce qu' il est possible de reprendre les chaines Suisses diffusées en TNT via le Salève et la Dole, et les redistribuer sur le réseau fibré( les 2 chaines RTS, Rouge TV, Leman Bleu, LFM TV etc.......) ?

Reprise en hertzien TNT comme au temps de la RTS avant 2019, via le Salève.

+1