[Officiel - Centralisation] KTV - Suggestion de chaines

Démarré par vince62, 23 Octobre 2018 à 21:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonjour à tous

Voila, je viens de chez free et je trouve l'offre TV de K-net un peu.... comment dire.... faible !
On ne retrouve plus de chaines musicales comme j'avais avant !
J'étais féru de chaine comme BBLack, Ofive (gratuite) ou OKLM (payante). je regrette vraiment de devoir renoncer à ces chaines....
Puis-je espérer un jour retrouver ces chaines sur ma TV ou faut'il que je repasse chez free dès que la fibre sera disponible pour eux ?
Techniquement, je ne sais pas ce que ca implique, ni financièrement d'ailleurs ! mais etant donné que l'on peut les voir via play.tv, j'imagine que relayer le flux ne doit pas être si compliqué , si ?

#1
Bonsoir Vince62,

Relayer les flux est la partie la moins longue.
Par contre, c'est tout le reste qui est cher/prend du temps/compliqué.

En effet, on doit obtenir des autorisations auprès du prestataire de la chaine pour pouvoir la proposer (cette partie peut être très longue).
Si les autorisations nous sont accordées, il faut encore récupérer la ou les chaines TV et les transcoder afin qu'elles soient compatible avec notre parc de Box TV.

Je vais relayer votre demande aux personnes concernées.

c'est effectivement ce que j'imaginais !
Merci pour le relai en tous cas ;-)

Bonsoir
Intéressante les informations.

Citation de: cedj le 23 Octobre 2018 à 21:59:08
Si les autorisations nous sont accordées, il faut encore récupérer la ou les chaines TV et les transcoder afin qu'elles soient compatible avec notre parc de Box TV.
Pour Canal J / Tiji , vous avez reçu une carte pour décrypter le flux sur le SAT ou un flux OTT directe du fournisseur ?

Citation de: cedj le 23 Octobre 2018 à 21:59:08
Je vais relayer votre demande aux personnes concernées.
Si on peut ajouter ES1  ;D

Cordialement

#4
Principal intéressé par la question, je me permet de venir répondre.

BBlack : Envisageable si ce n'est étudié en ce moment.
Ofive : Contact pris hier
OKLM : Pour le moment, non étudié
ES1 : Les contacts ont été initiés, n'as pas trop avancé pour une question de coût.

Canal J / Tiji : nous avons effectivement reçu une carte du fournisseur suite au deal réalisé ensemble.

Il faut savoir que l'ajout de chaînes à un coût pour l'opérateur. Ce coût est calculé en fonction de la volumétrie apportée à l'instant t, du potentiel et de la surfacturation ou non à vous, clients finaux. Ensuite nous faisons le choix de vous proposer le contenu inclus dans vos offres (comme cela a été fait pour Tiji / Canal J) ou payant à la carte (comme Melody ou les chaînes Dorcel).
Je ne peux que vous encourager à venir compléter et enrichir cette section, elle nous orientera forcement dans nos recherches et nos discutions avec les éditeurs de contenu.

De nouvelles chaînes devraient arriver d'ici la fin d'année, et j'espère sincèrement qu'elles vous plairont

#5
En tous cas, je suis ravi de la proximité de vos service avec ses clients !
C'est quand même un vrai plus de pouvoir proposer et de suivre les ajouts et demandes de chaines !!
Je suis ravi de savoir que l'on pourra peut être profiter bientot sur nos box  ;)
Un eplinglage du sujet pourrait être un plus , non ?


Citation de: vince62 le 25 Octobre 2018 à 11:52:01
En tous cas, je suis ravi de la proximité de vos service avec ses clients !
C'est quand même un vrai plus de pouvoir proposer et de suivre les ajouts et demandes de chaines !!
Je suis ravi de savoir que l'on pourra peut être profiter bientot sur nos box  ;)
Un eplinglage du sujet pourrait être un plus , non ?

Je vous trouve un peu naïfs les amis. Vous croyez que parce que vous demandez, aimeriez, souhaitez: vous aurez ! ? ! ?
Grand'mère je veux une sucette: tiens mon chéri la voilà.
Chaque chaîne supplémentaire diffusée coûte un bras à K-net, vous n'aurez rien de plus sans payer plus !!! sauf si le volume de clients augmente exponentiellement.
Ou que le nombre de résiliations de clients non satisfaits de la K-TV devient trop lourd.
Le monde des bisounours est révolu... nous sommes en 2018. J'ai de gros doutes du coup.
Il serait plus réaliste de demander des chaînes supplémentaires à l'unité, en bonus ou cadeau, même payantes s'il le faut.
Mais pourvu qu'on ai le choix.


Citation de: Frank68 le 25 Octobre 2018 à 16:10:57
Vous croyez que parce que vous demandez, aimeriez, souhaitez: vous aurez ! ? ! ?
Tout le monde ne pourra pas être satisfait, mais ça ne coute rien de demander et c'est plutôt cool d'être consultés à ce sujet, non ?

Sinon, sans parler d'option payante ou pas, à la maison j'aurais une demande pour TEVA et AB1.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

bonjour

en plus des suggestions de chaines, il pourrait ete interessant aussi de permettre le rajout de flux m3u dans la liste de chaines - de maniere individuelle
cela rendrait le module de personnalisation de chaines flexible dans les 2 sens
- qu'on puisse desactier l'affichage de chaines que ne nous interessent pas
- qu'on puisse rentrer des adresses http de flux que nous interessent
dans le sens ou chacun puisse rajouter ses flux à lui, dans son appli à lui, sur sa propre box

ce n'est pas un rajout de chaines dans l'offre de knet
c'est juste la possibilité de personnaliser la liste de chaines dans l'appli knet, avec quelques chaines individuelles depuis internet
comme ça si on a des chaines internet qu'on veut regarder sur la télé, on peut en beneficier dans l'appli tv de knet
ça permet de centraliser (à la place de lancer des applis individuelles par chaine)

Bonsoir,

Citation de: Quentin le 25 Octobre 2018 à 11:29:58
ES1 : Les contacts ont été initiés, n'as pas trop avancé pour une question de coût.
Webedia qui demande trop  ::)

Citation de: Quentin le 25 Octobre 2018 à 11:29:58
Canal J / Tiji : nous avons effectivement reçu une carte du fournisseur suite au deal réalisé ensemble.
Merci pour la question  technique. (Désolé si je suis trop curieux  :-X)

Citation de: Quentin le 25 Octobre 2018 à 11:29:58
Je ne peux que vous encourager à venir compléter et enrichir cette section, elle nous orientera forcement dans nos recherches et nos discutions avec les éditeurs de contenu.
Je donne des chaines comme ça.
GameOne/J-ONE: Chaîne dispo chez tous les gros FAI
RTL9 : Cette chaîne mythique pour les lorrains  :D (On l'a perdu a cause de la TNT  :'( )

Citation de: Loïc (54) le 25 Octobre 2018 à 16:31:25
Citation de: Frank68 le 25 Octobre 2018 à 16:10:57
Vous croyez que parce que vous demandez, aimeriez, souhaitez: vous aurez ! ? ! ?
Tout le monde ne pourra pas être satisfait, mais ça ne coute rien de demander et c'est plutôt cool d'être consultés à ce sujet, non ?

Sinon, sans parler d'option payante ou pas, à la maison j'aurais une demande pour TEVA et AB1.
Moi je suis d'accord , c'est cool d'être consultés.

Cordialement


Citation de: Loïc (54) le 25 Octobre 2018 à 16:31:25
Citation de: Frank68 le 25 Octobre 2018 à 16:10:57
Vous croyez que parce que vous demandez, aimeriez, souhaitez: vous aurez ! ? ! ?
Tout le monde ne pourra pas être satisfait, mais ça ne coute rien de demander et c'est plutôt cool d'être consultés à ce sujet, non ?

Tu as vu où qu'on nous consultes à ce sujet ????
Aucun officiel (ni autre) ne demande à personne leurs désidératas quand aux chaînes souhaitées.
c'est "vince62" qui à demandé (à juste titre d'ailleurs et je l'en félicite) l'éventuel ajout de chaînes.
Mais comme dit, fini les bisounours...


Citation de: Frank68 le 25 Octobre 2018 à 18:42:29Aucun officiel (ni autre) ne demande à personne leurs désidératas quand aux chaînes souhaitées.

Quentin (directeur commercial de K-Net) a répondu au message de vince62, avant le message de Loic, pour demander de suggérer des chaînes :

Citation de: Quentin le 25 Octobre 2018 à 11:29:58Je ne peux que vous encourager à venir compléter et enrichir cette section, elle nous orientera forcement dans nos recherches et nos discutions avec les éditeurs de contenu.