[Officiel - Centralisation] KTV - Suggestion de chaines

Démarré par vince62, 23 Octobre 2018 à 21:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 06 Décembre 2018 à 08:57:37
Je plussoie pour la TNT Belge.
Il n'y a qu'à regarder la carte des zones couvertes il y a pas mal de départements limitrophes, ça serait un bon +.

Ok, et moi je plussoierai pour la TNT allemande il y a 2 départements limitrophes ou k-net a rejoins le RIP Rosace. ça serait un bon + aussi  8)

Citation de: Frank68 le 08 Décembre 2018 à 17:51:13
Ok, et moi je plussoierai pour la TNT allemande il y a 2 départements limitrophes ou k-net a rejoins le RIP Rosace. ça serait un bon + aussi  8)

On devrait déjà en avoir certaines


+-----------------+-----------------------------+--------------------+----------------+--------------------+-----------------------+-------------------+
| Nom             | Accessible Dune             | Chaine Dune Suisse | Chaine Dune FR | Accessible Android | Chaine Android Suisse | Chaine Android FR |
+-----------------+-----------------------------+--------------------+----------------+--------------------+-----------------------+-------------------+
| ZDF             | oui                         | 99                 | 97             | oui                |                   350 |               350 |
| RTL             | NON (pas de multicast SIEA) | -                  | -              | oui                |                   351 |               351 |
| Eurosport (GER) | oui                         | 65                 | 63             | oui (2 capt.)      |                   352 |               352 |
| KIKA            | oui                         | 68                 | 66             | oui (2 capt.)      |                   353 |               353 |
| 3 SAT           | oui                         | 69                 | 67             | oui (2 capt.)      |                   354 |               354 |
| HSE24 Extra     | NON (pas de multicast SIEA) | -                  | -              | oui                |                   355 |               355 |
| Euronews Ger    | NON (pas de multicast SIEA) | -                  | -              | oui                |                   356 |               356 |
| VOX (GER)       | oui                         | 91                 | 89             | oui                |                   357 |               357 |
+-----------------+-----------------------------+--------------------+----------------+--------------------+-----------------------+-------------------+


Vous pensez à certaines chaines en particulier ? http://www.satexpat.com/pays/allemagne/

ARD dass erste, la première allemande.
Les deux principales ZDF et SAT3 nous les avons.

Il serait bien d'avoir les chaînes:
-ZDF-info-HD (que des documentaires, pas de pub, 100 secondes d'info toutes les 2 ou 3 heures selon l'actualité -> que du bonheur.
Bon, tous les documentaires n'intéressent pas tout le monde
)
-N24/Welt (pareil, sauf qu'il y a un peu plus d'infos et de pub. Souvent je regarde leur infos car elles sont plus objectives que les françaises, même celles concernant la France)
Après, il est vrai qu'il faut maîtriser la langue de Goethe, ce qui est mon cas. Alsacien de souche. Vous savez; les citoyens qui portent un prénom français et un nom allemand.
Je dois dire que je regarde ces deux chaînes 33 % de mon temps TV. Ce serait sympa.
Et cela me permettrai de résilier Canal.
Grosse économie, par les temps jaunes qui courent.
Du coup, plus de frustration de payer le flux TV k-net pour pratiquement 'rien' (désolé du terme)
Que du plus pour K-Net !!!  8)

Citation de: Frank68 le 08 Décembre 2018 à 20:07:59
-ZDF-info-HD

Je viens d'avoir le feu vert pour rajouter cette chaîne pour les Android, numéro 358. Attention, il y a un bug dans l'application Android, la chaîne apparaîtra tout à la fin de la liste des chaînes

Pour les autres, on regarde mais ça ne sera pas dans l'immédiat

#35
Bonjour et merci de la démarche pour les nouvelles chaînes.
J'avoue avoir choisi KNet pour les chaînes suisses et anglaises.

Pour ce qui est des chaînes anglaises, il manque ITV1 mais l'idéal serait d'avoir BBC1 2 3 et 4, ITV1 2 3 et 4, Channel 4 et Channel 5 qui forment les chaînes gratuites les plus regardées là-bas.
En terme de qualité des documentaires, retransmissions sportives, il n'y a pas d'équivalent en Europe, pour moi.

Si on pouvait aussi avoir accès aux chaînes gratuites du Benelux, on serait assez en phase avec la zone de couverture.

Et pour finir, j'écoute les radios belges (francophones et néerlandophones) qui, elles, donnent la priorité à la musique.



Oh !!! Il n'y a pas la cultissime radio "Chante France"  :o
Si vous pouvez faire quelque chose pour ce manque insurmontable ! ;-)

Citation de: vince55 le 11 Décembre 2018 à 16:39:50
Oh !!! Il n'y a pas la cultissime radio "Chante France"  :o
Si vous pouvez faire quelque chose pour ce manque insurmontable ! ;-)

Merci !!! quelle rapidité !

Si j'ose, j'ajouterais que le flux "Chérie FM" semble HS...



Citation de: Vincent O le 10 Décembre 2018 à 15:13:28
Citation de: Frank68 le 08 Décembre 2018 à 20:07:59
-ZDF-info-HD

Je viens d'avoir le feu vert pour rajouter cette chaîne pour les Android, numéro 358. Attention, il y a un bug dans l'application Android, la chaîne apparaîtra tout à la fin de la liste des chaînes

Pour les autres, on regarde mais ça ne sera pas dans l'immédiat

Super, merci. Dommage que je n'ai pas (encore) la Pure. Il me semble que la Dune n'est pas Androïd !

Bonjour à tous,
Si je devais donner mon avis, TEVA et les chaînes Belges (RTBF1, RTL par exemple),ça serait top

Ca n'est pas une chaine a proprement parler, mais pourquoi pas une mosaïque en 0 a la place de la chaine du feu de bois (dont je ne comprends toujours pas l'utilité :-P )