[Officiel - Centralisation] KTV - Suggestion de chaines

Démarré par vince62, 23 Octobre 2018 à 21:37:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: vince62 le 26 Décembre 2018 à 12:54:41
Ca n'est pas une chaine a proprement parler, mais pourquoi pas une mosaïque en 0 a la place de la chaine du feu de bois (dont je ne comprends toujours pas l'utilité :-P )
La chaine feu de cheminée c'est une petite blague.(Comme sur Netflix https://www.netflix.com/fr/title/80092835 )

Purée, j'avais pas vu que netflix avait fait le même ^^

Citation de: sanilema le 12 Décembre 2018 à 19:27:30
Bonjour à tous,
Si je devais donner mon avis, TEVA et les chaînes Belges (RTBF1, RTL par exemple),ça serait top

+1 pour RTBF !  :)

Citation de: Vincent O le 10 Décembre 2018 à 15:13:28
Citation de: Frank68 le 08 Décembre 2018 à 20:07:59
-ZDF-info-HD

Je viens d'avoir le feu vert pour rajouter cette chaîne pour les Android, numéro 358. Attention, il y a un bug dans l'application Android, la chaîne apparaîtra tout à la fin de la liste des chaînes

Pour les autres, on regarde mais ça ne sera pas dans l'immédiat

Salut les potes;
Ca y est, j'ai ma Shield (Dune avant) et j'ai accès à ZDF-info, comme l'a promis Vincent O.
Bravo à vous, je suis comblé.
Que du bonheur.
Merci à Vincent O. et à F.B. au passage.
Que du Plus pour K-Net.
Franck.


Le nombre des chaînes allemandes est très faible par rapport aux chaînes arabes. Est-il prévu de mettre au moins les chaînes publiques comme ARD (Das Erste) et SWR? RTL et SAT1 sera un plus :-)

#50
+ 1  8) quitte à virer quelques chaînes "exotiques"  :P


+1 pour les chaînes allemandes
    et
+1 pour les chaînes belges

Merci...
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse

Bonjour,
Serait-il possible d'accéder à des chaines payantes à l'unité comme c'était le cas chez d'autres ISP ? Je suis uniquement intéressé par PARIS-PREMIERE et ne souhaite pas avoir à m'abonner pour 10 chaines ou plus sans intérêt pour moi pour accéder à une seule. Chez Free par exemple, Paris-Première ne coûtait que 1,49 € mensuel.
Serait-il également possible d'avoir accès à des films payants en VOD par exemple via CANAL-VOD ? L'offre Google est sans intérêt, les films sont très vieux et le choix de films récents est inexistant contrairement à Canal VOD qui était disponible sur le FreeBox (Freebox mini 4k sous Android) ?  L'application devrait être facile à porter sur la box K-Net ?
Cordialement

Citation de: Casper le 04 Février 2019 à 17:03:23
Serait-il également possible d'avoir accès à des films payants en VOD par exemple via CANAL-VOD ? L'offre Google est sans intérêt, les films sont très vieux et le choix de films récents est inexistant contrairement à Canal
VOD qui était disponible sur le FreeBox (Freebox mini 4k sous Android) ?  L'application devrait être facile à porter sur la box K-Net ?
Aller sur le playstore : téléchargez MyCANAL
Dans l'application, Allez dans onglet Canal VOD



Petit point d'avancement. Ou en est'on des demandes de chaines ?
J'attend toujours Ofive avec impatience , cela éviterais de devoir connecter le pc avec play.tv....

Merciiiiiiiii !!

Citation de: vince62 le 21 Novembre 2018 à 11:42:31

BBlack : Envisageable si ce n'est étudié en ce moment.
Ofive : Contact pris hier
OKLM : Pour le moment, non étudié
ES1 : Les contacts ont été initiés, n'as pas trop avancé pour une question de coût.
TEVA
AB1
SyFy HD
Mangas HD


Salut RTL9, AB1, AB3, les chaines Cinées +, OCS, naturellement c'est des chaines sans engagement que je cite si me trompe pas. Naturellement pour les droit de diffusion pas si simple, bon les chaines divertissement et jeunes, sports si payant hors engagement comme  le propose d'autre FAI.

Cordiallement Marc  :)

Personnellement j'aimerais , en payant , les chaines découvertes comme National Geographic, Seasons, Planète, Ushuaia ect ....