Auteur Sujet: Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?  (Lu 1768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Franciscus

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« le: 26 Octobre 2018 à 01:31:19 »
Aujourd'hui est une journée très spéciale: je viens d'avoir la fibre installée et activée :D

Mais l'interface de configuration de la box ne permet pas d'inclure des apostrophes dans le mot de passe WiFi. A qui remonter ce probleme?

En ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 863
    • Voir le profil
Re : Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2018 à 07:15:12 »
au tel via le service technique ou par mail à support@k-net.fr
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

En ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 603
    • Voir le profil
Re : Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2018 à 09:26:44 »
Je vois que vous avez une Pure. Sur quel écran avez-vous le problème (configuration au premier démarrage ou plus tard ?), et quelle langue avez-vous choisi pour votre box ?

Dans les Paramètres > Réseau, j'ai bien l'apostrophe sur le clavier français. Pour le clavier en-UK, il faut basculer sur le clavier des symboles spéciaux (bouton en bas à gauche du clavier), voir les captures d'écran attachés à ce post.

Dans le pire des cas et si c'est vraiment bloquant, vous pouvez brancher un clavier USB à la Pure pour taper le caractère.
« Modifié: 26 Octobre 2018 à 09:31:57 par Vincent O »

Hors ligne ShovelHead

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 366
    • Voir le profil
    • AFS France
Re : Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« Réponse #3 le: 26 Octobre 2018 à 12:24:11 »
Obnubilé par la box TV chez K-Net alors que la demande initiale concerne peut-être juste l'interface de la K-Box (le routeur) qui ne permet pas les apostrophes dans le mot de passe wifi.
Talk together, work together, learn from each other.

It's not better or worse, it's just different <3

En ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 863
    • Voir le profil
Re : Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« Réponse #4 le: 26 Octobre 2018 à 12:37:05 »
oui, il parle bien du routeur ...
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne Anthony

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 755
  • Expert Kbox
    • Voir le profil
Re : Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« Réponse #5 le: 26 Octobre 2018 à 13:05:26 »
Bonjour,

Je viens de corriger ça.
A noter qu'on ne peut pas utiliser ce caractère sur les Icotera.

En ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 863
    • Voir le profil
Re : Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« Réponse #6 le: 26 Octobre 2018 à 13:28:24 »
Donc, question subsidiaire ... Quels sont les caractères à employer ( ou ne pas employer ) sur ce type de box ?

ù!:;,?./§%£* ???
Ou quels sont les caractères à employer :
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ?
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne Franciscus

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?
« Réponse #7 le: 28 Octobre 2018 à 23:18:39 »
au tel via le service technique ou par mail à support@k-net.fr
Merci, c'est la réponse qu'il me fallait.

Cela dit les choses ont un peu changé: maintenant le message d'erreur est plus précis, et (pour répondre à ta derniere question), il dit que les caracteres ' (apostrophe simple) et $ sont interdits. Ce qui est bien dommage...