Newbie: a qui je notifie un probleme avec la box?

Démarré par Franciscus, 26 Octobre 2018 à 01:31:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aujourd'hui est une journée très spéciale: je viens d'avoir la fibre installée et activée :D

Mais l'interface de configuration de la box ne permet pas d'inclure des apostrophes dans le mot de passe WiFi. A qui remonter ce probleme?


#2
Je vois que vous avez une Pure. Sur quel écran avez-vous le problème (configuration au premier démarrage ou plus tard ?), et quelle langue avez-vous choisi pour votre box ?

Dans les Paramètres > Réseau, j'ai bien l'apostrophe sur le clavier français. Pour le clavier en-UK, il faut basculer sur le clavier des symboles spéciaux (bouton en bas à gauche du clavier), voir les captures d'écran attachés à ce post.

Dans le pire des cas et si c'est vraiment bloquant, vous pouvez brancher un clavier USB à la Pure pour taper le caractère.

Obnubilé par la box TV chez K-Net alors que la demande initiale concerne peut-être juste l'interface de la K-Box (le routeur) qui ne permet pas les apostrophes dans le mot de passe wifi.


Bonjour,

Je viens de corriger ça.
A noter qu'on ne peut pas utiliser ce caractère sur les Icotera.

Donc, question subsidiaire ... Quels sont les caractères à employer ( ou ne pas employer ) sur ce type de box ?

ù!:;,?./§%£* ???
Ou quels sont les caractères à employer :
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ?

Citation de: m@rco123 le 26 Octobre 2018 à 07:15:12
au tel via le service technique ou par mail à support@k-net.fr
Merci, c'est la réponse qu'il me fallait.

Cela dit les choses ont un peu changé: maintenant le message d'erreur est plus précis, et (pour répondre à ta derniere question), il dit que les caracteres ' (apostrophe simple) et $ sont interdits. Ce qui est bien dommage...