amazon prime video

Démarré par m@rco123, 28 Octobre 2018 à 13:18:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous !...
Quelqu'un a essayé ce truc ? comme madame est abonnée au prime elle aurait le droit
au prime video ...


Oui je l'ai aussi, c'est un peu comme Netflix (que j'ai aussi) avec rien d'intéressant dessus  8)


Mais bon c'est gratuit quand tu as un compte Prime chez Amazon.

ou, je m'en doutais. Mais je savais pas si ce truc marchait sur k-net avec la pure .

J'ai bien aimé The Man in the High Castle, dont la saison 3 est dispo depuis pas longtemps. C'est pas encore au niveau des séries Netflix mais c'est encourageant.
Jack Ryan aussi est regardable, bien que très américain.
J'attends avec impatience leur adaptation du Seigneur des Anneaux.
Je n'ai pas la Pure mais j'ai l'appli pré-installée sur ma TV Android, elle est bien bugguée (image noire systématique la première fois qu'on lance une vidéo, il faut l'arrêter, ce qui relève du challenge, et la relancer et là miracle ça marche). Comme il y a des bisbilles entre Amazon et Google, ils ne doivent pas trop se fouler pour mettre à jour l'appli.

Hello.

J'ai installé cette APK sur ma box Pure :

https://www.frandroid.com/android/android-auto/405849_amazon-prime-video-sur-android-tv-voici-lapk-et-notre-prise-en-main

Ca fonctionne.
Ca installe le raccourci sur la page d'accueil.
J'ai eu deux petits freezes d'une seconde pendant un épisode de 45 mn. A voir dans le temps si c'est stable...

Perso, j'aime bien The Man in The High Castle, et The Grand Tour (of course!).  :)

#8
merci David ...
Je l'ai telechargée, je verrai demain !

Bon, vu , ca marche pas ... freeze / plantage / ....


oui, pareil que les autres ...

Citation de: ShovelHead le 28 Octobre 2018 à 14:31:42
Oui je l'ai aussi, c'est un peu comme Netflix (que j'ai aussi) avec rien d'intéressant dessus  8)
Pas d'accord. Même si le contenu est moins intéressant de façon général, en creusant un peu tu trouves de très bonnes choses :
Fleabag (une des meilleures séries de ces 5 dernières années)
The Goodwife
Transparent
Mr Robot
The Boys
The expanse
Peaky Blinders
Monk
La servante écarlate
Vikings
Picard
etc...





Merci pour les idées, j'irai jeter un coup d'oeil à toutes ces séries.