Quelle chaine regardez vous ce soir ?

Démarré par miky01, 22 Mai 2011 à 21:47:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pour moi c'est la TSR1 "les experts"
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tf1 déprogramme les Experts en prime-time le dimanche car le public en a marre ^^ Certains se rattrapent sur la TSR ^^

Et au moins sur la TSR on droit a des inedits  ;D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est sur que le combo 2 inédits + 1 vieux que TF1 adore, c'est pas agréable du tout !

Ce soir il y a "Course à la mort " sur NRJ, je vais le regarder
http://www.programme.tv/course-a-la-mort-3537431.php
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ah non, le lundi c'est Brenda Lee (Johnson), autrement dit "The Closer" sur F2 !

Ce soir ce sera "les constructeurs de l'extreme" sur DIRECT8, c'est des tres bons documantaire...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#7
Ce soir moi c'est" Mon Oncle " sur Arte HD.
ca nous rajeunis pas....  mais il a eu un oscar
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 25 Mai 2011 à 20:52:17
Ce soir ce sera "les constructeurs de l'extreme" sur DIRECT8, c'est des tres bons documantaire...

Je suis tombé dessus dimanche. Émission très instructive !

Une chaîne qui propose des supers documentaire du même genre que les constructeurs de l'extrême c'est Discovery Channel. Actuellement c'est une exclusivité CanalSat. J'espère qu'un jour ils perdront l'exclusivité et que KNet pourra proposer cette chaîne ;)
Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog

Discovery est une chaine qui a des supers documentaires,
pour les les constructeurs de l'extreme" sur DIRECT8, je crois que c'est fini....   domage c'était vraiment super comme programme, ca fait 15 jours que c'est plus programmé.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Faut voir, ils avaient arrêté de diffusé en début d'année mais ça a repris. Il doit y avoir des cycles (ou des saisons).

Mais il y a d'autres émissions intéressantes sur Direct 8 : Superstructure et Superstructure SOS (avec notamment un super reportage sur la réparation du LHC suite à l'incident de fin 2008). Moi ce qui me fait bien rire c'est l'animateur français qui lance les reportages au début (des constructeurs de l'extreme ou de superstructure), déambulant tel un penseur au milieu d'environnements industriels :)

Il y a aussi la minute de vérité, mais bon c'est parfois un peu glauque voir déprimant.
Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog

Ce soir ca sera le Columbo sur TF1.

(http://www.programme.tv/img/tele/2064140.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip