K-tv sur tv web os ?

Démarré par ericpointcom, 29 Octobre 2018 à 07:27:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ,

Suite a un hs sur un autre post, j'ouvre ce nouveau sujet pour parler des possibilités de recevoir ktv sur tv web os ( en l'occurrence pour moi LG.)
Merci à vous.

#1
Copie des messages concernant le sujet :

Citation de: thedark le 27 Octobre 2018 à 11:08:57
Citation de: av13 le 27 Octobre 2018 à 09:40:15
Citation de: Vincent O le 26 Octobre 2018 à 15:51:57
Citation de: ericpointcom le 26 Octobre 2018 à 10:04:58Est-ce qu'il y a dans les cartons un projet de développement de l'application KTV pour les Smart TV Web OS ou bien sommes-nous condamnés à utiliser un boîtier supplémentaire pour avoir la télé?

2 clients semblent accéder à nos flux TV à partir de Web OS, je suppose qu'ils utilisent notre playlist HLS mais aucune idée de si c'est natif ou s'ils installent une application. Dans les 2 cas, leur User-Agent est Mozilla/5.0 (Web0S; Linux/SmartTV) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chr0me/53.0.2785.34 Safari/537.36 LG Browser/8.00.00(LGE; OLED65C8PLA; 04.10.05; 1; DTV_W18O); webOS.TV-2018; LG NetCast.TV-2013 Compatible (LGE, OLED65C8PLA, wired)

J'ai une WebOS avec OTTplayer.
Quel flux me recommendez vous de prendre pour que cela fonctionne le mieux possible? merci
Une seule playlist existe chez K-NET
http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u

Citation de: bcm2837 le 27 Octobre 2018 à 13:43:28
Citation de: av13 le 27 Octobre 2018 à 11:27:50
Cela est très bizarre j'ai un écran noir sur ma WebOS avec OTTplayer sur pas mal de chaines (TF1, FR2,..)
Une idée?

On est un peu HS mais bon...
Ma TV est une LG 43UJ750V (donc WebOS, rev 4.70.85), depuis Janvier (date d'achat) et avant la fibre via K-Net (fin Avril), j'utilise Smart IPTV (passerelle TNT VBOX puis j'ai ajouté la playlist K-Net modifiée).
J'ai toutefois installé Molotov, SS IPTV que je n'utilise pas et maintenant OTTPlayer :
J'ai toutes les chaines avec la Playlist K-Net non modifiée, pas d'écran noir, par contre par défaut pas d'EPG ni d'icônes.
Sur iOS/TVOS: flux tarde à arriver (synchro) image figée, certaines chaines ne passent pas (channel not found).
Sur la NVIDIA Shield: écran noir.
Je pense qu'en dehors de ma TV LG, cette app va finir à la corbeille, dommage l'idée d'éditer une Playlist pour de multiples 'devices' est bonne (bien que l'éditeur en ligne n'est pas très convivial et pas totalement en anglais, finalement on a le choix entre le russe et ... le russe).

Version trop ancienne de WebOS ou de la TV ?
Peut-être essayer avec une autre APP...

ericpointcom tu as trouvé une solution ?
Perso, je suis sous webos 2.0 et je teste avec smart ip tv.
J'arrive bien à importer mes chaines, et lorsque j'essai de lire une chaine, ca me met connection, puis live mais l'image reste noire et aucun son....

jai essayé avec SS iptv.
la playlist ktv fonctionne... au début, puis saccade, ou coupe.
du coup j'ai regarder sur le net des listes de chaines tv françaises pour ss iptv, et j'en ai trouvé 2 qui s'arrêtent au bout de 5 ou 10s.
donc rien de fameux pour le moment.
en attendant j'ai mis molotov mais ce n'est pas le top en qualité et limité aux chaines tnt

Les flux K-Net ont besoin d'un appareil mobile qui peut utiliser l'accélération matérielle.

Sinon, le décodage est fait par le CPU et la vidéo saccade car le CPU sature.
Nothing to see here.

Il faut regarder dans la doc de la TV et dans la liste des formats reconnus si l'H264 est la, et l'EAC3 je crois pour le son.

Moi j'ai ce modèle: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG55EG920V-LG-55EG920V.htm et j'ai des soucis.. sur certaines chaines j'ai des écrans noirs!

La vache, pourtant il n'est pas vieux. Déja bridé à WebOS 2.0.
Quelles chaines ?
Et un .mp4 avec le codec le h264 ou .ts avec le même codec, il passe avec le lecteur multimédia intégré ?