Délai d'activation de ligne

Démarré par chalexis, 30 Octobre 2018 à 15:09:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Délai entre raccordement (physique à la fibre) et activation de ligne ?

< 1 semaine
4 (44.4%)
entre 1 et 2 semaines
0 (0%)
entre 2 et 3 semaines
1 (11.1%)
entre 3 et 4 semaines
1 (11.1%)
entre 4 et 6 semaines
3 (33.3%)
entre 6 et 8 semaines
0 (0%)

Total des votants: 9

Vote clôturé: 29 Novembre 2018 à 15:09:32

Quelle a été le délai entre votre raccordement (physique à la fibre) et l'activation de votre ligne ?
Pour ma part cela fera 4 semaines demain ... et sans aucune nouvelle de la part de K-Net à part "Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure".
Alors j'aimerais connaitre ce délai moyen.
Merci pour vos contributions !

Pour informations, le SIEA (la fibre dans l'ain) donne comme délai aux operateurs entre 4 et 8 semaines.

#2
La K-BOX s'est mise à jour tout de suite le raccordement effectué (RIP 59/62 - Axione - Arques).

#3
Salut,
Ça dépend des OI.
Covage/Tutor(C'est les plus longs (Ce que j'ai compris))


Cordialement

Citation de: thedark le 30 Octobre 2018 à 18:11:16
Salut,
Ça dépend des OI.
Covage/Tutor(C'est les plus longs (Ce que j'ai compris))


Cordialement

Bonjour

Je confirme que Covage/tutor Essonne en tout cas, c'est très long. Suis à un mois d'attente pour juste le rdv pour raccordement...

L@urent

on ne parle pas de raccordement mais d'activation une fois raccordé, c'est souvent long quelque soit l'OI pour le raccordement.

Sinon pour le RIP du Val d'Oise (95) avec TDF, c'est moins de 15 min. Le temps que le tech appelle son central pour donner les info (PTO, ONT), que je branche le routeur et c'était OK  :D

Citation de: nicco32 le 31 Octobre 2018 à 11:28:27
Sinon pour le RIP du Val d'Oise (95) avec TDF, c'est moins de 15 min. Le temps que le tech appelle son central pour donner les info (PTO, ONT), que je branche le routeur et c'était OK  :D
Sauf pour un certain couillon !  ;D