contrôle du direct et enregistrement

Démarré par Mouf 54, 31 Octobre 2018 à 21:41:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis un nouvel abonné Knet et je n'arrive pas à faire fonctionner le TimeShifting ni à enregistrer. J'ai lu des sujets précédents mais ça ne m'a pas aidé. Lorsque j'appuie sur la touche pause sur la télécommande TV de ma box dune HD, cela m'indique systématiquement l'information "Pause non disponible sur cette chaîne". Qu'est-ce-que j'ai loupé ?
Merci d'avance,

Salut,
https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_Box_TV_DuneHD-2018.pdf
Un petit guide :)
Pour enregistrement (Page 10)
"Votre support USB (clé ou disque dur) doit être au préalable correctement formaté. Il est recommandé
pour les utilisateurs de Windows d'utiliser le format NTFS, les utilisateurs de Linux préféreront le
format EXT3 et sur MacOSX le FAT32. Le format FAT32 étant limité au niveau de la taille des fichiers."

Cordialement

Merci thedark. C'est bon pour les enregistrement, mais par contre, j'ai toujours le message  "Pause non disponible sur cette chaîne" lorsque je veux mettre en pause n'importe quel programme TV. Il y aurait un lien avec la clé USB utilisée ?

Bonjour,
Ayant eu la même interrogation que toi à ce sujet, voici ce que l'on m'a dit :

Le contrôle de l'enregistrement n'est hélas pas disponible, suite à des contraintes ou problèmes techniques

J'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le direct en pause sur la shield?
Je n'ai pas reussi

Citation de: Franz le 08 Juillet 2019 à 22:13:47
J'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le direct en pause sur la shield?
Je n'ai pas reussi
Non. L'option n'est pas disponible.(L'option doit être refaite)

Cette fonctionnalité manque cruellement à l'application KTV :'(
J'utilise Molotov ou MyCanal pour faire le contrôle du direct

Bonjour a tous,
est ce prévu dans le developpement de l'appli KTV ? Si oui une estimation serai bienvenu.
Il est quelque peu incomprehensible qu'on a un replay et un enregistrement qui fonctionnent mais un controle du direct qui semble impossible a mettre en place  :-\