[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: cedj le 07 Novembre 2018 à 19:25:58
Citation de: m@rco123 le 07 Novembre 2018 à 19:21:52
https://www.youtube.com/watch?v=W6w_FL5uCCM&feature=youtu.be
Avez vous essayé de killer l'apllication ? (preference Android >application >ktv)?
Ok ... donc ecran principal , setting / appli / knet / forcer l'arret puis vider le cache
Et c'est reparti ! impecc, merci cedj



Citation de: Hellboy67 le 07 Novembre 2018 à 19:41:08
Guide des programmes indisponibles à partir du 9 novembre plus aucune information sur les programmes !!
https://forum.caps.services/index.php/topic,6221.0.html

KTV tué, reinstallée, version 237. localisation Suisse.
Le replay fonctionne.
La tv ne fonctionne pas le rond tourne et le message pas de flux comme sur la vidéo de marco.

Citation de: Eototo le 07 Novembre 2018 à 19:55:24
KTV tué, reinstallée, version 237. localisation Suisse.
Le replay fonctionne.
La tv ne fonctionne pas le rond tourne et le message pas de flux comme sur la vidéo de marco.
Redémarre ta box

Nous rencontrons des problèmes sur certains de nos serveurs. C'est a cause de cela qu'il n'y a aucun flux TV chez certaines personnes.
Je vous tiendrais au courant de l'avancé.

#112
Citation de: cedj le 07 Novembre 2018 à 20:01:44
Nous rencontrons des problèmes sur certains de nos serveurs. C'est a cause de cela qu'il n'y a aucun flux TV chez certaines personnes.
Je vous tiendrais au courant de l'avancé.
C'est bien ce que je disais avant.
Mais sur la Pure non mise à jour il y a du flux et sur les MiBox rien ?

Citation de: cedj le 07 Novembre 2018 à 20:01:44
Nous rencontrons des problèmes sur certains de nos serveurs. C'est a cause de cela qu'il n'y a aucun flux TV chez certaines personnes.
Je vous tiendrais au courant de l'avancé.
ceci explique cela !

J'ai remonté le problème à l'astreinte. Le problème devrait être corrigé. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Merci pour votre patience.

Et pour le guide des programmes ?

#116
Citation de: cedj le 07 Novembre 2018 à 20:16:28
J'ai remonté le problème à l'astreinte. Le problème devrait être corrigé. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Merci pour votre patience.
APK tuée et réinstallée, box MiBox redemarrée.
J'ai bien le panneau "Bienvenue" qui est OK, image chaine à droite et son.
Si je clique sur TV, j'ai une image figée en haut à gauche et le son est OK. ?????
Ou est le pb ?
Je pense que chez moi, le pb vient simplement de la version Android de la MiBox qui est en Android 6 à l'inverse de celle de Thedark, ou cela fonctionne sur la MiBox qui elle est en version 2179 ??

#117
De mon côté aucun problème (localisation en France) - Good Job !  8)
Par contre il y a du avoir des mises à jour récentes de composants système d'Android, je ne détecte plus que les réseaux en 2.4Ghz (Box Pure)

Citation de: Eototo le 07 Novembre 2018 à 20:21:31
Citation de: cedj le 07 Novembre 2018 à 20:16:28
J'ai remonté le problème à l'astreinte. Le problème devrait être corrigé. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Merci pour votre patience.
APK tuée et réinstallée, box MiBox redemarrée.
J'ai bien le panneau "Bienvenue" qui est OK, image chaine à droite et son.
Si je clique sur TV, j'ai une image figée en haut à gauche et le son est OK. ?????
Ou est le pb ?
Je pense que chez moi, le pb vient simplement de la version Android de la MiBox qui est en Android 6 à l'inverse de celle de Thedark, ou cela fonctionne sur la MiBox qui elle est en version 2179 ??

Exactement même configuration (Mibox Android 6), même étape (reinstall) et même problème...

Avec le nouveau patch, depuis 9h48 ce matin, la MiBox est à nouveau opérationnelle.
Merci au TV Dev  ;)