[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: thedark le 22 Octobre 2018 à 20:45:51
Vous avez dit "Avant la mise à jour" et maintenant ?
Vous n'avez pas une shield  aussi ?
Et la fonction hdmi cec n'allume pas mon ampli et ne contrôle pas le volume de mon ampli

Comme indiqué sur l'autre post (pb de TV), suite a la maj:
- localisation de base en Suisse avec demande d'achat de pack ou de saisie de code. Le code reçu par mail n'est pas fonctionnel. Donc obligé de forcer la localisation en France.
- Sur M6 un décalage de son de 4s environ. Le pb semble être passé.
- France 3 fonctionne... C'est cool ça  :D

Ce serait possible d'aligner les types de flux audio?
Quand on est paramétré en stéréo, c'est dommage d'arriver de sur une chaîne en 5.1 et de ne plus avoir de son... Ou de se retrouver en audio description.

Pour le moment pas de freeze... Ça semble plus stable que la version précédente.

Ce soir je met en route le player, image noire ... je rechoisis le france 3 ... ca marche
20 mn plustard, je change de chaine PAF ! je rechoisis le france 3 ... ca marche
Et ainsi de suite ! .... arret de la box, redemarrage par le menu setting rien n'y fait ..
A chaque fois c'est : je rechoisis le france 3 ... ca marche et PAF

Moi qui rouspète tout le temps, aucun problème ce soir avec la TV, tout marche parfaitement sur la MiBox.

#19
Et là, je viens de passer 5mn a essayer d'avoir la tv ! ....
A chaque fois c'est : je rechoisis le france 3 ... ca marche PLUS et PAF
Obliger de passer par molotov et hop ca remarche !!!!

hier soir j'éteins la tv mais pas la pure qui reste sur tf1
Ce matin j'allume la tv et la pure était plantée sur une image fixe ...

Chez moi pareil, la Pure et la MiBox restent tout le temps allumées, ce matin les deux à la mise sous tension de la TV, une image de figée sur FR3.

Citation de: Eototo le 23 Octobre 2018 à 09:33:59
Chez moi pareil, la Pure et la MiBox restent tout le temps allumées, ce matin les deux à la mise sous tension de la TV, une image de figée sur FR3.
Et un changement de chaines corrige ce problème ?

#23
Oui, il suffit de monter ou descendre et la chaine revient en clair.
Hier soir il y a eu un figeage de l'image vers 21h30 sur FR3.

pas pour moi ...
Il a fallut que je recharge fr3 pour avoir les chaines ! ...

#25
Bonjour,

A l'instar d'autres membres, j'ai mis à jour l'appli KTV (de la beta à la dernière mouture de Google Play) et depuis je suis parfois contraint de valider ma chaîne FR3 pour retrouver le flux normal des chaînes sans être bloquer sur "s'abonner à la chaîne!". Ceci aussi bien sur la Shield que la Pure...

Je n'avais pas été soumis à ce désagrément avec la beta, du moins le temps du test!

Par ailleurs, il a fallu ,de même, dans les paramètres de la Pure, désactiver et réactiver le CEC afin de retrouver le contrôle de la Box Pure avec ma Samsung Remote Control.

Enfin, avec l'installation de la dernière version de l'appli sur la Pure, quelques difficultés pour retrouver la liaison Ethernet (ce qui n'était pas le cas sur la Shield).

Cordialement

Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

bon, bah , là, 13h21 ... plus rien sur ktv .............
Ah, si, ecran noir, appuyez sur ok pour acheter ce qu'on paye deja !!!  :o

et hop apres 30 manip, ... ca remarche !

#28
Après hier soir où ça marchait j'allume ma télé et plus rien impossible de regarder la télé le rond qui tourne sans cesse . Même en redémarrant là box ça ne change rien !!!!!