[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ok merci !
Mais ca va effacer tous les enregistrements ! ...

Tu enlèves la clef ou le dd avant. Ayant aucun enregistrement je ne peux affirmer.

Par contre avec l'appli alpha, la chaine 1 se met bien en 1 mais la 2 qui se met en 2 affiche le 3. Donc un decallage de numéros.

#182
Citation de: Eototo le 17 Décembre 2018 à 16:56:59
Il faut désinstaller la version 2.1.4 avant d'installer la alpha.

Normalement pas besoin (c'est tout l'intérêt d'avoir fait une app à part au lieu de se baser sur des tracks comme pour la beta); mais il semble effectivement y avoir un problème (pas compatible ou "erreur 505" dans le Play Store)


moi elle prétend être installée, alors que non ...

je viens de désinstaller la 2.1.4, on verras bien :-)

Citation de: Vincent O le 17 Décembre 2018 à 18:08:27
Normalement pas besoin (c'est tout l'intérêt d'avoir fait une app à part au lieu de se baser sur des traces comme pour la beta); mais il semble effectivement y avoir un problème (pas compatible ou "erreur 505" dans le Play Store)
Je suis d'accord avec la procédure.
Si on laisse 2.1.4 en place, impossible d'installer 2.1.5, code erreur 505 .
Après désinstallation de 2.1.4, l'installation de 2.1.5 est validée et donc possible.

2.1.5 installée après suppression de la 2.1.4

j'adore la chaîne "0" :-)

J'ai tout d'abord mis l'Alpha.
J'ai eu le problème.
J'ai désinstallé la beta mais impossible d'installer l'Alpha. Cela me dit déjà installé.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci.

Quelqu'un pourrait fourni l'APL? Merci

Le bug est corrigé, il devrait maintenant être possible d'avoir la version de prod/beta et la version alpha installées sur la même box

Un peu long et compliqué de classer les chaines, car il faut les sélectionner une à une.
Pourquoi pas mettre un menu des chaines comme sur une des premières version de KTV ou il suffit de cocher ou décocher.

Citation de: Vincent O le 18 Décembre 2018 à 19:57:12
Le bug est corrigé, il devrait maintenant être possible d'avoir la version de prod/beta et la version alpha installées sur la même box

C'est ok a 20h12 ! Merci

Citation de: Vincent O le 18 Décembre 2018 à 19:57:12
Le bug est corrigé, il devrait maintenant être possible d'avoir la version de prod/beta et la version alpha installées sur la même box

Parfait, à condition de mettre en premier l'alpha 2.1.5 à jour et d'installer après la 2.1.4

Citation de: m@rco123 le 18 Décembre 2018 à 20:12:16
Citation de: Vincent O le 18 Décembre 2018 à 19:57:12
Le bug est corrigé, il devrait maintenant être possible d'avoir la version de prod/beta et la version alpha installées sur la même box

C'est ok a 20h12 ! Merci

Bah nan ... rien de changé ... suis toujours en 214

ok c'est bon, les 2 appli sont bien installées .
Mais sur la 2.14 j'ai 4 enregistrements, peut on les rapatrier sur la v 2.15 ?

Maintenant tu demandes à Madame de classer les chaines par préférences  ;) Si Madame n'arrive pas toi tu le feras :o pour elle.