[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 19 Décembre 2018 à 20:10:35
Je pense qu'à terme la pure va être passée sur Android 8 ou 9 , non ?.

Très probable. Par contre ça ne sera pas Android 8, Google ne fait plus de certifications Android 8 depuis Août dernier.

Pour ma part je trouve cela pas génial le fait d'avoir fait par chaînes...
Je suis pas un senior mais c'est très fastidieux.
Une liste avec toutes chaînes avec les options en mode colonne aurait été plus UF.
Sinon j'ai désactivé toutes les chaînes et je réactive seulement celle que je veux avec renumerotation et des fois le numéro est modifié tout seul . J'ai pas trouvé la séquence mais il y a un truc qui traine..

Alors j'ai compris mon souci.

Même désactivé la chaine a forcement un numéro.
Ainsi qd on a activé et numéroté les chaines si on veut en insérer une cela décalé toutes les autres au niveau de la numérotation..
Alors tout est à refaire!!
Je pense que le mélange des deux (actif/non actif et numéro) n'est pas super simple à gérer.

Je me dis un menu actif/non actif et ensuite un menu pour la renumérotation (avec un système fleche up/ fleche down) aurait éviter ces soucis...

Citation de: av13 le 19 Décembre 2018 à 21:57:01
Je pense que le mélange des deux (actif/non actif et numéro) n'est pas super simple à gérer.

Je me dis un menu actif/non actif et ensuite un menu pour la renumérotation (avec un système fleche up/ fleche down) aurait éviter ces soucis...
Je me posais même une autre question (mais l'ai gardée pour moi jusqu'à maintenant) : Le jour où une nouvelle chaine est ajoutée au bouquet KTV, si l'utilisateur a personnalisé ses numéros et occupe la position de la nouvelle chaine, ça risque de tout décaler aussi.

Exemple, tu as des chaines de 40 à 48 (puis plus rien jusqu'à 50 - en plus ça doit réellement être le cas). Le bouquet est garni d'une nouvelle chaine (hoho... je retourne me coucher) positionnée en 42. La personnalisation utilisateur de 42 à 48 risque d'être décalée de 43 à 49, non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 20 Décembre 2018 à 09:00:26
Citation de: av13 le 19 Décembre 2018 à 21:57:01
Je pense que le mélange des deux (actif/non actif et numéro) n'est pas super simple à gérer.

Je me dis un menu actif/non actif et ensuite un menu pour la renumérotation (avec un système fleche up/ fleche down) aurait éviter ces soucis...
Je me posais même une autre question (mais l'ai gardée pour moi jusqu'à maintenant) : Le jour où une nouvelle chaine est ajoutée au bouquet KTV, si l'utilisateur a personnalisé ses numéros et occupe la position de la nouvelle chaine, ça risque de tout décaler aussi.

Exemple, tu as des chaines de 40 à 48 (puis plus rien jusqu'à 50 - en plus ça doit réellement être le cas). Le bouquet est garni d'une nouvelle chaine (hoho... je retourne me coucher) positionnée en 42. La personnalisation utilisateur de 42 à 48 risque d'être décalée de 43 à 49, non ?
Non, la nouvelle chaine prendra un numéro qui sera disponible.
Je reprend ton exemple:
Nouvelle chaine numéroté (par défaut) 42, du coup, par rapport à ta numérotation, elle serait numéroté 49. (elle prendrait un numéro disponible par rapport à sa numérotation initiale -> incrémentation)

D'accord, merci pour l'éclaircissement. C'est une bonne chose alors !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

En fait c'est qu'en mode insertion et non mode inversion...
Mais le souci est que si par ex

J'ai chaine 40, 42, 43, 44...
Et je prends la chaine 82 que je veux mettre en 41.. le 42 devient 43 non?

Avec de tels écarts, c'est chaud quand même.
Si je veux caler ma 82 en 41 mais que j'ai pas vu qu'il y avait du monde en 41, je risque de chercher un long moment ma chaine initialement 41 avant de comprendre qu'elle est partie en bout de liste. Certes ça ne décale pas tout, mais ça peut générer pas mal d'interrogations.

Ou alors, il faudrait rajouter un menu, lorsqu'on affecte une chaine à un canal déjà utilisé, ouvrir une popup et poser la question : Que voulez-vous faire ? Intervertir les 2 chaines ou insérer la chaine à cet endroit.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 20 Décembre 2018 à 10:16:19
Avec de tels écarts, c'est chaud quand même.
Si je veux caler ma 82 en 41 mais que j'ai pas vu qu'il y avait du monde en 41, je risque de chercher un long moment ma chaine initialement 41 avant de comprendre qu'elle est partie en bout de liste. Certes ça ne décale pas tout, mais ça peut générer pas mal d'interrogations.

Ou alors, il faudrait rajouter un menu, lorsqu'on affecte une chaine à un canal déjà utilisé, ouvrir une popup et poser la question : Que voulez-vous faire ? Intervertir les 2 chaines ou insérer la chaine à cet endroit.

Biensur cette fonctionnalité sert à cela.. En gros sur les X chaines faire une liste de "favoris" avec ses 20 chaines qui ont peut etre des numéros lointains par défaut... Et donc cela prend pas 5min pour faire cela avec pas d'erreurs possible et donc compliqué


Est-ce que c'est imaginable de passer l'application open source ?

#220
Cette apk KTV Alpha tourne parfaitement, elle me satisfait dans les modes que j'utilise.
La classification des chaines est un peu longue, mais c'est faisable.
Les chaines "suisse" s'affichent beaucoup plus rapidement qu'avec l'apk KTV.
Avec la mise à jour aujourd'hui de KTV, le bug de Kmotion doit être corrigé.
L'apk KTV Alpha a été mise à jour le 26 décembre, le 28 décembre, le 2 janvier et le 3 janvier.

PS édit 3/01/2019: il serait peut être bien de nous dire quels sont les rajouts ou modifications faites sur l'apk.

J'ai remarqué un petit bug...
Certaines fois on voit les infos (résolution and co) et des fois non..
C'est pas tout le temps qu'on a l'info..
C'est dommage de pas l'avoir à chaque fois...

Citation de: av13 le 04 Janvier 2019 à 20:52:24
J'ai remarqué un petit bug...
Certaines fois on voit les infos (résolution and co) et des fois non..
C'est pas tout le temps qu'on a l'info..
C'est dommage de pas l'avoir à chaque fois...

Problème connu sur les Shields. Ça marche sur les Pure normalement.

Citation de: Vincent O le 04 Janvier 2019 à 20:57:07
Citation de: av13 le 04 Janvier 2019 à 20:52:24
J'ai remarqué un petit bug...
Certaines fois on voit les infos (résolution and co) et des fois non..
C'est pas tout le temps qu'on a l'info..
C'est dommage de pas l'avoir à chaque fois...

Problème connu sur les Shields. Ça marche sur les Pure normalement.
Ahhh ok..
Dommage..
Va falloir investir sur une Shield au dev pour satisfaire vos clients non Pure.. 😀😋

Sur la shield, j'ai le même petit bug que AV13, en fait les infos s'affichent toujours mais sur certaines chaines elles disparaissent en 2/10e de seconde, si je me trouve sur une chaine sans ces infos affichées, je dois faire zap+ et zap- et là soit ça s'affiche et ça reste ou soit ça s'affiche et ça disparait encore aussi tôt.

J'ai branché la pure à l'étage hier donc je ne connais pas encore bien la box ainsi que l'appli ktv... mais lorsque je suis sur une chaine de ktv, je reviens sur la page d'accueil android tv, j'ai tjs le son de la tv, je lance youtube et je regarde une vidéo, j'ai le son de la tv+celui de la video. J'ai rebooté la box, débranché électriquement box + tv mais tjs le soucis.

Petit bug ou manip à faire de mon côté ?