[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: ANT-1 le 05 Janvier 2019 à 10:35:08
Sur la shield, j'ai le même petit bug que AV13, en fait les infos s'affichent toujours mais sur certaines chaines elles disparaissent en 2/10e de seconde, si je me trouve sur une chaine sans ces infos affichées, je dois faire zap+ et zap- et là soit ça s'affiche et ça reste ou soit ça s'affiche et ça disparait encore aussi tôt.

J'ai branché la pure à l'étage hier donc je ne connais pas encore bien la box ainsi que l'appli ktv... mais lorsque je suis sur une chaine de ktv, je reviens sur la page d'accueil android tv, j'ai tjs le son de la tv, je lance youtube et je regarde une vidéo, j'ai le son de la tv+celui de la video. J'ai rebooté la box, débranché électriquement box + tv mais tjs le soucis.

Petit bug ou manip à faire de mon côté ?
C'est une feature Android TV il me semble mais c'est mal pris en charge quelque part. Il me semble que quelque chose est prévue dans les prochains développements à ce niveau.

Pour éviter cela, il faut sortir proprement de l'application en faisant retour jusqu'à retourner sur la page d'Android TV et normalement c'est bon.

Effectivement quand je sors de l'appli avec la touche retour au lieu de la touche accueil, c'est OK.
Merci Grégory pour l'info ;)

Citation de: Vincent O le 04 Janvier 2019 à 20:57:07
Citation de: av13 le 04 Janvier 2019 à 20:52:24
J'ai remarqué un petit bug...
Certaines fois on voit les infos (résolution and co) et des fois non..
C'est pas tout le temps qu'on a l'info..
C'est dommage de pas l'avoir à chaque fois...

Problème connu sur les Shields. Ça marche sur les Pure normalement.

Bonjours je souhaite une information sur ma box Pure tout fonctionne pour APK K-TV, sauf que l'apk la même ne fonctionne pas sur la Beelink GT1 Ultimate y a-il moyen de la faire fonctionné car elle ne s'ouvre pas mais elle est dans les applications. Ne s'ouvre que la liste m3u avec un player.  :-[

#228
Citation de: marrc67 le 06 Janvier 2019 à 15:03:06
Bonjours je souhaite une information sur ma box Pure tout fonctionne pour APK K-TV, sauf que l'apk la même ne fonctionne pas sur la Beelink GT1 Ultimate y a-il moyen de la faire fonctionné car elle ne s'ouvre pas mais elle est dans les applications. Ne s'ouvre que la liste m3u avec un player.  :-[
C'était mieux poster la questions ici https://forum.caps.services/index.php/topic,5616.135.html

Ce topic concerne l'application KTV.

Sinon, l'apk qui est sur le forum n'est pas à jour et compatible que pour Android TV
Il faut extraire l'apk à jour de la pure par vos soins.

Citation de: marrc67 le 06 Janvier 2019 à 15:03:06
Bonjours je souhaite une information sur ma box Pure tout fonctionne pour APK K-TV, sauf que l'apk la même ne fonctionne pas sur la Beelink GT1 Ultimate y a-il moyen de la faire fonctionné car elle ne s'ouvre pas mais elle est dans les applications. Ne s'ouvre que la liste m3u avec un player.  :-[

Bonjour,

Je viens de faire le test sur une Beelink GT1 Ultimate passée sous AndroidTV 7.1.2.

Effectivement, l'appli K-TV en version 2.1.4 ne s'installe pas sur cette config, et ne marche pas si on le force avec l'APK.

*En revanche* la version 2.1.5 alpha fonctionne dessus.
Il faut l'installer depuis le site de google play , https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha .

Pour le moment je suis assez content du résultat; j'ai quand même eu quelques plantages mais rien de grave.

Citation de: Phoenix le 01 Décembre 2018 à 09:22:02
Citation de: Vincent O le 30 Novembre 2018 à 11:42:53
Citation de: Phoenix le 30 Novembre 2018 à 10:40:11
Salut,  de mon côté l'application KTV  n'apparait pas dans le Google Store,  alors qu'elle est bien installée sur ma Box pure (accessible du menu Home), et donc impossible de la mettre à jour.

J'ai forcé une mise à jour de KTV sur votre Pure, l'application devrait se mettre à jour quelques minutes après que vous allumiez votre Pure.

Pour la procédure normale, lorsque vous êtes dans le Google Play Store, appuyez sur la flèche gauche de votre télécommande, descendez jusqu'à la catégorie "Mes applis", KTV devrait être là s'il a besoin d'être mis à jour et que vous avez désactivé les mises à jour automatiques.


Merci,  la mise à jour a bien été effectuée. Par contre l'application KTV  n'est toujours pas présente dans mes applications,  meme en désactivant la mise à jour automatique.


Bonjour,  ce problème n'est toujours pas résolu pour moi. J'ai appelé la hot-line il y a quelques semaines un samedi , la personne n'a pas pu me dépanner et m'a promis de prévenir un technicien.
Situation actuelle:
- Appli KTV pas présente dans mes applis dans le Store. PAs de mise à jour depuis la mise à jour forcée décrite dans ce poste.

Mmm... pourriez-vous essayer ceci :
- ouvrez le menu des Paramètres d'Android
- aller dans Applications
- Trouvez "Google Play Store", cliquez sur "Forcer l'arrêt", validez, cliquez sur "Effacer les données", validez.
- Revenez à la liste des applications
- Trouvez "Service Google Play", cliquez sur "Forcer l'arrêt", validez, cliquez sur "Effacer les données" / "Effacer toutes les données", validez.
- Revenez aux Paramètres d'Android, allez dans "À propos", cliquez sur Redémarrer

Citation de: Vincent O le 05 Mars 2019 à 11:35:37
Mmm... pourriez-vous essayer ceci :
- ouvrez le menu des Paramètres d'Android
- aller dans Applications
- Trouvez "Google Play Store", cliquez sur "Forcer l'arrêt", validez, cliquez sur "Effacer les données", validez.
- Revenez à la liste des applications
- Trouvez "Service Google Play", cliquez sur "Forcer l'arrêt", validez, cliquez sur "Effacer les données" / "Effacer toutes les données", validez.
- Revenez aux Paramètres d'Android, allez dans "À propos", cliquez sur Redémarrer

Bonjour,  j'ai fait les manips ci-dessus aujourd'hui,  pas de changement l' appli KTV n'est toujours pas visible dans "mes applications",  et n'apparaît pas en cas de recherche. Version courante 2.1.4 / 262

#233
Citation de: av13 le 04 Janvier 2019 à 20:52:24
J'ai remarqué un petit bug...
Certaines fois on voit les infos (résolution and co) et des fois non..
C'est pas tout le temps qu'on a l'info..
C'est dommage de pas l'avoir à chaque fois...
Ça à l'air résolu dans la derrière maj de Nvidia 7.2.3.  ??? (Peut-être je suis parano)

UPDATE: Fausse news

Citation de: Phoenix le 05 Mars 2019 à 09:02:52
Citation de: Phoenix le 01 Décembre 2018 à 09:22:02
Citation de: Vincent O le 30 Novembre 2018 à 11:42:53
Citation de: Phoenix le 30 Novembre 2018 à 10:40:11
Salut,  de mon côté l'application KTV  n'apparait pas dans le Google Store,  alors qu'elle est bien installée sur ma Box pure (accessible du menu Home), et donc impossible de la mettre à jour.

J'ai forcé une mise à jour de KTV sur votre Pure, l'application devrait se mettre à jour quelques minutes après que vous allumiez votre Pure.

Pour la procédure normale, lorsque vous êtes dans le Google Play Store, appuyez sur la flèche gauche de votre télécommande, descendez jusqu'à la catégorie "Mes applis", KTV devrait être là s'il a besoin d'être mis à jour et que vous avez désactivé les mises à jour automatiques.


Merci,  la mise à jour a bien été effectuée. Par contre l'application KTV  n'est toujours pas présente dans mes applications,  meme en désactivant la mise à jour automatique.


Bonjour,  ce problème n'est toujours pas résolu pour moi. J'ai appelé la hot-line il y a quelques semaines un samedi , la personne n'a pas pu me dépanner et m'a promis de prévenir un technicien.
Situation actuelle:
- Appli KTV pas présente dans mes applis dans le Store. PAs de mise à jour depuis la mise à jour forcée décrite dans ce poste.

Citation de: Phoenix le 09 Mars 2019 à 19:11:16
Citation de: Vincent O le 05 Mars 2019 à 11:35:37
Mmm... pourriez-vous essayer ceci :
- ouvrez le menu des Paramètres d'Android
- aller dans Applications
- Trouvez "Google Play Store", cliquez sur "Forcer l'arrêt", validez, cliquez sur "Effacer les données", validez.
- Revenez à la liste des applications
- Trouvez "Service Google Play", cliquez sur "Forcer l'arrêt", validez, cliquez sur "Effacer les données" / "Effacer toutes les données", validez.
- Revenez aux Paramètres d'Android, allez dans "À propos", cliquez sur Redémarrer

Bonjour,  j'ai fait les manips ci-dessus aujourd'hui,  pas de changement l' appli KTV n'est toujours pas visible dans "mes applications",  et n'apparaît pas en cas de recherche. Version courante 2.1.4 / 262

Bonjour,  ce problème est toujours là, et donc pas de mise à jour possible de KTV via le Play Store,  quelqu'un a-t-il une idée sur la facon de le résoudre?

#235
@Phoenix; Demandez un remplacement ?

Après quelques mois de version Alpha et de mises à jour continuelles des deux applis TV, à quel stade sommes-nous pour le classement des chaines qui a été supprimé sur l'appli Alpha ?
Il n'y a plus de communication sur l'appli TV, pourquoi ?
Pour le moment les deux applis fonctionnent parfaitement, c'est peut-être la raison du silence.

Tiens, je viens de voir qu'on était passé en V2.16 / 276 avec rajout d'un menu dans vidéo pour déterminer un temps
d'enregistrement avant / après !

Oui, mais ces informations tu ne les trouves pas, il faut jouer avec l'appli pour les trouver.
Dommage qu'aucune info ne filtre.

Citation de: Eototo le 15 Avril 2019 à 08:40:44
Oui, mais ces informations tu ne les trouves pas, il faut jouer avec l'appli pour les trouver.

C'est écrit dans le changelog sur le Play Store  ;)