[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Disons que pour ceux qui voulaient personnaliser la liste de chaînes (je n'ai plus les pseudos en tête), ça va être une petite révolution :)
Ça fait bizarre de retrouver une numérotation française  8)

Fini l'EPG vide aussi :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


#272
Super je vois que de bonnes idées ont été implémentées ! :)

Par contre, je vais ptetre passer pour un branque ^^ , mais je n'arrive pas à personnaliser la liste des chaines :

- je vais dans le menu
- desactive toutes les chaines
- choisis la chaîne, decoche cacher la chaîne, change le numero
- sauvegarde

Mais la chaine réapparaît désactivée avec le numéro d'origine

J'ai loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide et le travail accompli :)
Ps : si besoin une vidéo est dispo
PS #2 : le bug n'est pas présent lorsque l'on change le numéro des chaines qui sont activées d'origine
Tricks pour le bug decrit : il faut désactiver toutes les chaines (bouton), changer la numérotation de la chaine deja occupée, activer les chaines que l'on veut et ensuite changer la numérotation voulue, j'ai réussi à changer le numéro de tf1 impossible d'en faire une autre

Pour une future version, ajouter une checkbox pour choisir toutes les chaines a activer, après validation afficher un panel avec la chaine dans le premier champ , la numérotation actuelle et un champ pour modifier la numérotation pour pouvoir faire modifications en lot et un champ de recherche du nom de chaine :D

Deuxième bug :
Dans le menu configuration lorsque l'on active le debugTV, c'est le statut de la vignette "choisir son france3" qui change

Bonjour adrien,

Merci pour votre retour.

J'arrive à reproduire le bug.
Je vais voir pour y appliquer une correction

De rien bon courage pour les corrections

salut !
Pourquoi il y a toujours kmotion ?

Avec la nouvelle version, j'ai un bandeau en haut : "Impossible de charger vos préférences, vous avez un accès limité aux services KTV".
Le direct semble fonctionner correctement, par contre quand le lance le Replay, le tutoriel se lance, je peux descendre jusqu'en bas mais impossible de valider avec le bouton Terminé.

A noter que je suis sur une Shield.

Citation de: thedark le 22 Février 2021 à 19:13:29
Nouvelle version KTV

-Ajout de la chaîne "Programmes du soir" dans le menu d'Android TV (à activer)
Pas trouvé où on peut activer cette chaine, un peu plus d'info si vous avez trouvé.

CitationNOUVEAUTÉS
- Correction d'un bug qui empêchait la modification de la liste de chaines
- Amélioration diverses

#280
Citation de: albert91 le 23 Février 2021 à 20:39:13
Citation de: thedark le 22 Février 2021 à 19:13:29
Nouvelle version KTV

-Ajout de la chaîne "Programmes du soir" dans le menu d'Android TV (à activer)
Pas trouvé où on peut activer cette chaine, un peu plus d'info si vous avez trouvé.
Dans la page d'accueil d'Android TV :: Le bouton 'Personnaliser les chaînes'  > 'KTV' > 'Programmes du soir'

Merci pour l'info. Sur ma TV Android Phillips, le bouton d'accès se trouvait en bas de l'écran.
J'en ai profité pour faire un peu de ménage sur la profusion de vignettes envahissantes qui commençait à s'installer.
Beau travail.

Salut à tous,

A défaut d'avoir du Gb/s sur Moulins-les-Metz, ce qui rends un upgrade de l'abonnement inutile pour avoir une KBOX2...j'ai donc fini par acheter une SHIELD TV PRO.

L'application K-NET fonctionne plutôt bien mais j'ai quelques décalages de son par rapport à l'image.
Pour y remédier, je change de chaîne et lorsque je reviens sur la chaîne initiale, le souci est résolu...c'est un peu embêtant mais pas trop crucial sachant que ça ne se manifeste des fois pas du tout, des fois au bout de quelques minutes...
Quelques lags de temps en temps (flux vidéo suspendu avec le rond vert qui tourne mais le flux sonore continue). Je pense que ces lags existaient déjà avant la SHIELD mais sont affichés différemment que sur la DUNE (flux sonore non interrompu mais flux video qui passe en accéléré pendant 2 secondes).

Si vous avez une idée de l'origine du souci...

décalage et lags c'est la marque de la TV K-net
rien à voir avec la Shield pro, j'en ai une aussi
cela existait déjà avec les box TV K-net
pour les décalages son/image je les constate surtout sur le replay
mais j'évite de regarder la TV K-net en direct, pour les chaines de la TNT autant utiliser l'antenne ou la parabole
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#284
Merci Corteg.

Je m'en doutais un peu. Bon, on va s'y faire...les services rendus par la Shield sont plus sympa que ceux de la DUNE, donc pas de regret pour le moment...

J'ai tenté un enregistrement d'émission...
J'ai 1 cle USB (SSD 1Go formatée en ntfs) connecté à la Shield en tant qu'espace de stockage externe.
J'ai pu choisir  cette clé USB pour copier l'enregistrement...mais je ne le retrouve simplement pas...Je referais des tests car je n'ai pas du tout retrouvé l'enregistrement, ni sur K-MOTION ni ailleurs.

Par ailleurs, mais là je m'éloigne du sujet : dites moi si je dois poster ailleurs mon problème.
- 1 cle USB (SSD 1Go formatée en ntfs) connecté au router (KBOX v1, le NETGEAR 3500) : Depuis mon poste (Linux Ubuntu), impossible de monter le partage, ni en nfs ni en smb...j'ai testé avec et sans authentification, rien n'y fait.
Alors que le partage de la cle USB sur la SHIELD a été monté très facilement...Si quelqu'un peu me guider car là, je sèche !! (j'ai lu et relu les man pages des mount..)