[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#285
bonjour !
si ta clef est bien reconnue dans la conf de ktv pour enregistrer, tu dois avoir tes fichiers
dans /video .
Pour ta clef sur ta box internet, :

samba :
dans etc/samba/smb.conf :
#======================= Global Settings =====================================

[global]
client min protocol = NT1
server min protocol = NT1
ntlm auth = ntlmv1-permitted

Vois si c'est ca !
Tu as bien declaré dans la config routeur l'upnp sur un usb ( j'ai pas le meme routeur ... )

Merci M@rco,
Concernant le montage de la clé USB connectée au routeur, c'était bien ça...trop fort !! Pourtant, je suis un ancien du monde unix mais justement, "ancien" et à la retraite, on perd !!

Citation"ancien" et à la retraite, on perd !!

Bah on est deux !

Salut,

Bon, au final, ce n'est même pas la solution que je vais privilégier, les débits de mon poste vers :
- l'USB connecté au routeur : ~2 Mo/s
- l'USB connecté à la SHIELD : 5 Mo/s
Bref, rien de glorieux...
un NAS serait bien sûr la solution mais j'aimerais éviter d'avoir encore un truc alimenté 24h/24...pour au final, une utilisation assez sporadique...

Merci pour le coup de main !

Bonjour,

Citation de: cedj le 22 Octobre 2018 à 20:38:55
Bonsoir Hellboy,
Citation de: Hellboy67 le 22 Octobre 2018 à 19:20:40
Moi je te dis vivement que bouygue Telecom débarque bientôt j'en peu plus de ce décodeur

Quelle problème rencontre-vous ? Car je peux comprendre que l'on dise que ça marche pas, mais sans informations, nous ne pouvons vous aider :).

Des problèmes ? En voici quelques uns pour commencer :


  • Pas d'enregistrement récurent avec effacement automatique quand plus de N enregistrements dans la même série (quand trop de clients demandent quelque chose depuis trop longtemps c'est un problème, pas juste un 'feature' qui manque)
  • Perte du flux TV après la lecture d'un épisode en replay
  • Cheminement vers les sous-titres bien trop long
  • Pas de sous-titres sur la BBC et d'autres chaînes qui en fournissent
  • Pas d'informations dans le guide des programmes ou information donnée inexacte
  • Pas d'option de tri des enregistrements
  • Gestion bien trop complexe des enregistrements (le menu à l'extrême gauche)

Bien, voilà. Quand pouvez-vous nous aider ?

Merci de votre retour