[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#75
Citation de: DuyGiang le 03 Novembre 2018 à 00:08:14
Citation de: DuyGiang le 27 Octobre 2018 à 21:21:41
Bonjour,

J'ai testé l'appli KTV sur ma tablette Android (Samsung Tab S). Cela fonctionne sans souci mis à part que je ne peux regarder que la 1ère chaine TV... Comment passer d'une chaîne à une autre ?
L'appli ne fonctionne qu'avec matériel type Android TV ?
Cela est conseiller
Si vous voulez lire les chaines sur une tablette https://forum.caps.services/index.php/topic,5890.msg75120.html#msg75120

Citation de: thedark le 03 Novembre 2018 à 07:13:50
Citation de: DuyGiang le 03 Novembre 2018 à 00:08:14
Citation de: DuyGiang le 27 Octobre 2018 à 21:21:41
Bonjour,

J'ai testé l'appli KTV sur ma tablette Android (Samsung Tab S). Cela fonctionne sans souci mis à part que je ne peux regarder que la 1ère chaine TV... Comment passer d'une chaîne à une autre ?
L'appli ne fonctionne qu'avec matériel type Android TV ?
Cela est conseiller
Si vous voulez lire les chaines sur une tablette https://forum.caps.services/index.php/topic,5890.msg75120.html#msg75120
Merci pour votre réponse et d'avoir pu du temps à le faire.

Cordialement

Bonjour,

Je confirme ce que d'autres ont dit, la TV va vraiment dans le bon sens (bravo cedj  :) )

Deux soucis pour nous :
- Le rond jaune qui tourne et qui finit par faire planter l'application (après deux appels au support, il a été conseillé de vider le cache dans les paramètres). Corrige le problème mais peut replanter dans la même journée
- Impossibilité d'enregistrer un replay comme il était possible de le faire sur la Dune

On tient le bon bout en tout cas !

Effectivement, aujourd'hui j'ai plusieurs fois le rond jaune qui n'arrête pas de tourner ?
Il faut redémarrer la box (MiBox) et cela refonctionne, jusqu'au prochain rond qui tourne sur image figée.

Citation de: Eototo le 05 Novembre 2018 à 17:38:57
Effectivement, aujourd'hui j'ai plusieurs fois le rond jaune qui n'arrête pas de tourner ?
Il faut redémarrer la box (MiBox) et cela refonctionne, jusqu'au prochain rond qui tourne sur image figée.

Salut si tu as le rond jaune en wifi 5 G pas en 2.4 G alors sa fonction du moins chez moi ou passe en réseau et coupe le wifi, et le seule problème que j'ai avec la Pure Netflix pour regarder les films ne fonctionne qu'en wifi pas en réseau.
Et le pourquoi la box Pure bug en 5 G et pas en 2.4 je ne sais pas.  :-\

Je ne pense pas avoir un problème de débit, car j'ai env 220 Mbps au niveau de la box, c'est largement suffisant.
Le rond je l'ai, parfois, en 2.4 hz et en 5hz. Et la MiBox n'a pas de port ethernet, il faudra déjà passer par un adaptateur ethernet usb.
Par exemple depuis 18h à maintenant je n'ai plus eu le rond.

#81
Cet aprem, des ronds jaunes toutes les 15 minutes, puis de temps en temps figeage de l'image et message knet c'est arrêté....ok rapport.
Celà fonctionnait tellement bien la semaine dernière et cette semaine c'est la galère.
J'ai mis en 2.4hz ou 5hz c'est pareil.
Logé en Suisse ou France, cest également pareil, les mêmes pb.
Je ne sais plus ou chercher.
C'est pareil sur la Pure.

Une mise à jour ne devrait plus tarder permettant la correction des crashs de l'application et autres nouveautés.

OK merci, c'est pénible ce soir, toutes les 10 minutes  ;)
Il faudrait juste nous informer quand la mise à jour est disponible.

Merci Cedj  :)

Pour ma part les crash sont en filaire donc pas lié au Wifi

Citation de: cedj le 06 Novembre 2018 à 21:00:23
Une mise à jour ne devrait plus tarder permettant la correction des crashs de l'application et autres nouveautés.
A bon quand ? Et quoi comme nouveauté ?

Citation de: Hellboy67 le 07 Novembre 2018 à 15:01:30
Citation de: cedj le 06 Novembre 2018 à 21:00:23
Une mise à jour ne devrait plus tarder permettant la correction des crashs de l'application et autres nouveautés.
A bon quand ? Et quoi comme nouveauté ?
Maintenant, nouveauté: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

Citation de: cedj le 07 Novembre 2018 à 15:08:50
Citation de: Hellboy67 le 07 Novembre 2018 à 15:01:30
Citation de: cedj le 06 Novembre 2018 à 21:00:23
Une mise à jour ne devrait plus tarder permettant la correction des crashs de l'application et autres nouveautés.
A bon quand ? Et quoi comme nouveauté ?
Maintenant, nouveauté: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
Enfin !! Alléluia

J'avais moi aussi un retour des freeze :-(

j'espère donc beaucoup de cette 2.1 :-) :-)

je viens de tester, et 0 pb !
En plus, enfin la reccurence des enregistrements ! BRAVO k-net !
Bon, si je trouve qu'elle est mal organisée, c'est un plus certain !!!
Ca devient top !