[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

A OK la V2 est sortie officiellement(La beta est donc fermer)(Ce que j'ai compris)
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv


Nouvelle version de KTV, 100% fait avec amour.

J'adore le changelog <3

Citation de: thedark le 22 Octobre 2018 à 18:25:29
A OK la V2 est sortie officiellement(La beta est donc fermer)(Ce que j'ai compris)
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv


Nouvelle version de KTV, 100% fait avec amour.

J'adore le changelog <3
Et ce quoi le changelog ?

Sérieux ce quoi cette mise à jour plus rien ne marche

Citation de: Hellboy67 le 22 Octobre 2018 à 18:52:44
Sérieux ce quoi cette mise à jour plus rien ne marche
Ça fonctionne très bien mieux que la version 1.

Sinon cedj j'ai toujours ce bug. Quand la box est éteinte sur une chaine et la chaine se redémarre sur les serveurs K-NET? On a un beau cercle vert, quand on l'a rallume.(Je dois fermer l'application et relancer)

Bon ça remarche après avoir ré installer la box
Mai

Mais où sont les enregistrements récurrents que plein de gens on demande depuis la sortie de l'application?????

Citation de: Hellboy67 le 22 Octobre 2018 à 19:17:32
Mais où sont les enregistrements récurrents que plein de gens on demande depuis la sortie de l'application?????
Bientôt , mais pas de dates.
Plus important c'est la stabilité de l'application et du replay.

Citation de: cedj le 19 Octobre 2018 à 20:44:44
Citation de: m@rco123 le 19 Octobre 2018 à 20:38:56
bah tant qu'on y est, un enregistrement récurent ? ...
Dans la roadmap également :)

Moi je te dis vivement que bouygue Telecom débarque bientôt j'en peu plus de ce décodeur

Citation de: Hellboy67 le 22 Octobre 2018 à 19:20:40
Moi je te dis vivement que bouygue Telecom débarque bientôt j'en peu plus de ce décodeur
Pas moi. Ca fonctionne très bien et un internet sans bridage  8)

Chez bouygue il y a pas de bridage tu confonds avec Free 😜

Bonsoir Hellboy,
Citation de: Hellboy67 le 22 Octobre 2018 à 19:20:40
Moi je te dis vivement que bouygue Telecom débarque bientôt j'en peu plus de ce décodeur

Quelle problème rencontre-vous ? Car je peux comprendre que l'on dise que ça marche pas, mais sans informations, nous ne pouvons vous aider :).

Avant la mise à jour je devais quasiment tout les jours redémarre le décodeur suite au décalage audio sur la partie live tv , obligé de redémarrer parce qu'il trouve pas le réseau malgré qu'il soit branché en rj45 et surtout le manque de la récurrence dans les enregistrements ça fait depuis la sortie du décodeur qu'on le réclame

Vous avez dit "Avant la mise à jour" et maintenant ?
Vous n'avez pas une shield  aussi ?

Citation de: thedark le 22 Octobre 2018 à 20:45:51
Vous avez dit "Avant la mise à jour" et maintenant ?
Vous n'avez pas une shield  aussi ?
Non j'ai pas de shield je verrai déjà les prochains jours

Citation de: Hellboy67 le 22 Octobre 2018 à 20:42:57
obligé de redémarrer parce qu'il trouve pas le réseau malgré qu'il soit branché en rj45
Ca m'est effectivement arrivé aussi ...