[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'ai peut-être trouvé un bug.

J'ai reset ma mibox.
J'ai réinstaller l'application KTV. Depuis 1 heures, je n'arrive pas à avoir le bouquet KTV KLASSIK. Je récupère toujours la playlist du dune.  :o

#121
J'avais fait pareil avec mes MiBox, reset, afin d'être certain qu'elles sont propres lors de l'installation d'Android 8 et de la nouvelle version de KTV.
Pour le moment tout fonctionne.

Citation de: thedark le 10 Novembre 2018 à 14:27:29
J'ai peut-être trouvé un bug.

J'ai reset ma mibox.
J'ai réinstaller l'application KTV. Depuis 1 heures, je n'arrive pas à avoir le bouquet KTV KLASSIK. Je récupère toujours la playlist du dune.  :o
Tu as pensé a tuer l'appli ktv et a vider le cache de ktv ?

Bonjour,

de mon coté, je ne parviens pas à regarder la chaine suisse SRF 2.
Ceci sur la Pure et la Shield : même souci.

Les deux boxes sont à jour.
Par contre une différence :
Je peux choisir localisation France ou Suisse sur la Pure alors que sur la Shield rien à faire, elle reste sur "Suisse"

J'ai testé les différentes recettes trouvées ici et là, sans résultat. (effacement données, redémarrage application, redémarrage box, des-installé et ré-install de l'application... rien)
Ce qui est étrange : c'est la seule chaine (semble-t-il, je n'ai pas fait le tour) qui pose problème.

En choisissant SRF 2, l'asticot vert se mord la queue sans arrêt  :o

En cherchant dans le fichier m3u (obtenu sur la page k-box) la chaine SRF 2 semble absente .... c'est peut-être ce qui explique cela  :o

Que faire ?

Citation de: Aoky le 10 Novembre 2018 à 16:51:35de mon coté, je ne parviens pas à regarder la chaine suisse SRF 2.

Bug de décodage du son depuis quelques jours sur cette chaîne sur l'application Android, d'autres personnes nous ont remonté le problème. Essayez ça : lancez SRF 2, appuyez sur OK pour ouvrir le menu, descendez jusqu'à Options TV, ouvrez Multi Audio. Sélectionnez la piste en audio/mp4a-latm, quittez l'application KTV en appuyant plusieurs fois sur la touche Retour arrière (pas en appuyant sur Home), relancez KTV.

On devrait corriger ça dans la semaine

Merci Vincent, ça fonctionne  ;)

Citation de: thedark le 10 Novembre 2018 à 14:27:29
J'ai peut-être trouvé un bug.

J'ai reset ma mibox.
J'ai réinstaller l'application KTV. Depuis 1 heures, je n'arrive pas à avoir le bouquet KTV KLASSIK. Je récupère toujours la playlist du dune.  :o
Je n'ai plus toucher à la mibox depuis 14:35. J'ai refais la manip ça fonctionne
Très bizarre

Pour moi ça fonctionne impeccable superbe boulot !!!

Il ne reste plus qu'a pouvoir enregistrer directement sur un HDD externe car les 12 giga de la box pure c'est un peu léger :D.

Bravo aux dev.

Citation de: James le 11 Novembre 2018 à 03:05:33
Pour moi ça fonctionne impeccable superbe boulot !!!

Il ne reste plus qu'a pouvoir enregistrer directement sur un HDD externe car les 12 giga de la box pure c'est un peu léger :D.

Bravo aux dev.

Vous pouvez spécifier votre média connecté à la box > Interface "Mes Vidéos" > Préférences > Puis sélectionnez le média voulu. (https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-TV-Pure-Complet.pdf   page 27)


Bonjour,
Petite question, ce n'est pas mieux de rebloquer l'accès de l'application aux box tv ?
Vu les avis sur l'application , certain essayer d'installer l'application sur des téléphones.(Comme dit Vincent sur un topic, très peu de téléphone peut faire marcher l'application)

Cordialement

S8 et S9, l'appli fonctionne.
Pourquoi la bloquer ?

Citation de: Eototo le 19 Novembre 2018 à 15:22:47Pourquoi la bloquer ?

On va probablement la cacher du Play Store pour les téléphones / tablettes pour le moment, au moins pour éviter les gens qui essaye de la lancer en 4G ou qui n'arrivent pas à naviguer dans l'interface sur un téléphone puis laisse un commentaire que ça ne marche pas...
Après, on ne va pas vous empêcher de récupérer l'apk sur votre box, ni de le lancer sur un téléphone ;)

Pour cette raison vous avez raison 👍

Citation de: Vincent O le 19 Novembre 2018 à 15:46:21
Citation de: Eototo le 19 Novembre 2018 à 15:22:47Pourquoi la bloquer ?

On va probablement la cacher du Play Store pour les téléphones / tablettes pour le moment, au moins pour éviter les gens qui essaye de la lancer en 4G ou qui n'arrivent pas à naviguer dans l'interface sur un téléphone puis laisse un commentaire que ça ne marche pas...
Après, on ne va pas vous empêcher de récupérer l'apk sur votre box, ni de le lancer sur un téléphone ;)

Pas sur playstore signifie non supporté => Bonne idée...

Mais les geeks bidouilleurs peuvent se débrouiller et si cela marche tant mieux ;)

Bonne idée! Merci