[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Eototo le 19 Décembre 2018 à 08:46:49
Maintenant tu demandes à Madame de classer les chaines par préférences  ;) Si Madame n'arrive pas toi tu le feras :o pour elle.
Oh pour ça, elle y arrive très bien !
Et si elle fait une connerie, elle dit aussi que c'est de ma faute !!!  ;D

Je disais cela, car pas évident de classer les chaines sous cette forme, qui est un peu compliquée avec une petite télécommande ;)

Je ne sais pas comment K-net voit les choses, mais n'oubliez pas que vous avez 2 applis :
- une officielle (prod en 2.1.4)
- une "de test" (alpha - même pas bêta - en 2.1.5).

Je ne pense pas que toute la personnalisation que vous faites dans l'alpha basculera dans la version de prod le jour où la 2.1.5 sera déployée (je l'ai fait hier soir sur mes 2 box pour les chaines de la TNT, ça a du me prendre 5 min par box, ça va encore. Mais quand j'entends que c'est long et fastidieux, que certains demandent si les enregistrements peuvent basculer d'une app à l'autre, gardez à l'esprit que c'est une appli "de test" et que le jour où elle est retirée, tout ne fusionnera pas avec l'appli de prod).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui, mais nos messages et discussions donnent des avis et des idées au DEV tv qui nous aime bien ;)

Bien sûr, et le testing est fait pour ça. Mais un rappel sur le principe ne fait pas de mal  :) (mieux vaut prévenir que guérir)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 19 Décembre 2018 à 11:46:56
Bien sûr, et le testing est fait pour ça. Mais un rappel sur le principe ne fait pas de mal  :) (mieux vaut prévenir que guérir)

J'aimerais bien savoir comment vous avez procédé pour ne mettre que 5 minutes pour classer les chaines ?? ;)

Faut appuyer vite sur les touches ;)
Le mécanisme est vite pris...
Enter, bas, bas, droite, suppr, nouveau numéro, bas, bas, enter, chaine suivante. Sur 31 chaines ça va vite.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 19 Décembre 2018 à 13:42:41
Faut appuyer vite sur les touches ;)
Le mécanisme est vite pris...
Enter, bas, bas, droite, suppr, nouveau numéro, bas, bas, enter, chaine suivante. Sur 31 chaines ça va vite.

Pas aussi vite pour un sénior ;)

Citation de: Eototo le 19 Décembre 2018 à 15:00:11
Pas aussi vite pour un sénior ;)
Alors comptez 10 minutes  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: gillejeu le 19 Décembre 2018 à 15:45:51
Citation de: Loïc (54) le 19 Décembre 2018 à 15:00:55
Citation de: Eototo le 19 Décembre 2018 à 15:00:11
Pas aussi vite pour un sénior ;)
Alors comptez 10 minutes  8)

20 minutes si tu souffres de parkisson  ;D

Bouuh vilain vilain !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Moquez vous des anciens, un jour vous y serez  ;) et sa va très vite aussi vite que la fibre.

Petite Questions, l'application est déjà compatible Android TV 9 ?(Il y a des gros changements entre 8 et 9 ?)

Citation de: thedark le 19 Décembre 2018 à 19:28:24
Petite Questions, l'application est déjà compatible Android TV 9 ?

Pas officiellement (on ne supporte officiellement que Android 7.1), mais ça marche, à l'exception de :
- un petit bug sur la chaîne 0 (il y a de temps en temps un écran noir, il faut changer de chaîne et revenir), problème sur Android 8 et 9
- un petit problème sur RTS Un/Deux où il faut forcer le son en AAC, problème sur Android 8 et 9
- impossible de lire les radios, problème sur Android 9, devrait être corrigé dans la version alpha
- quelques problèmes mineurs aux cas où vous désinstallez puis réinstallez l'application

Il peut y avoir d'autres problèmes que nous n'avons pas encore rencontrés

Citation de: Vincent O le 19 Décembre 2018 à 19:59:11
Citation de: thedark le 19 Décembre 2018 à 19:28:24
Petite Questions, l'application est déjà compatible Android TV 9 ?

Pas officiellement (on ne supporte officiellement que Android 7.1), mais ça marche, à l'exception de :
- un petit bug sur la chaîne 0 (il y a de temps en temps un écran noir, il faut changer de chaîne et revenir), problème sur Android 8 et 9
- un petit problème sur RTS Un/Deux où il faut forcer le son en AAC, problème sur Android 8 et 9
- impossible de lire les radios, problème sur Android 9, devrait être corrigé dans la version alpha
- quelques problèmes mineurs aux cas où vous désinstallez puis réinstallez l'application

Il peut y avoir d'autres problèmes que nous n'avons pas encore rencontrés
Merci pour cette réponse.
Je pense qu'à terme la pure va être passée sur Android 8 ou 9 , non ?.
Vous avez commencé un travail d'intégration pour Android 8 ou 9 avec la version 2.
Avec la fin des multi-applications.