Panne DNS du 02.11.2018 (fusion)

Démarré par scab23, 02 Novembre 2018 à 07:10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n ai pas d accès internet alors que tout est au vert
Diagnostic Windows, pas de réponse du dns
D autres ont le même soucis?

Bonjour,

Depuis cette nuit (je ne sais pas l'heure) plus d'accès internet. J'espère juste que ça ne prendra pas 3 semaines à revenir comme en août...
Du coup, tentative d'accéder à mon compte sur k-net : "Une erreur s'est produite lors du traitement de la page demandée. Notre équipe de développeurs a été informée de l'incident et va le corriger dans les plus brefs délais.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en indiquant le numéro d'erreur suivant : 715265"

Serais ce lié ?

Apparemment petits soucis sur la commune de LINAS (91), j'ai modifié le serveur DNS par celui de google sur mon PC et j'accede internet à nouveau, par contre pas de telephone et erreur numéro d'erreur suivant en essayant d'acceder àmon compte/au routeur knet : 715267

Cordialement
Stephane

Pareil ds le 68
Pas d accès internet
Si j essaie d accéder en 4g à k-net, impossible d aller sur mon compte alors que je peux aller sur le forum

Bonjour plus d'Internet sur sulniac dans le 56

Bonjour,
Oui je suis aussi down ce matin dans le 77 et le serveur k-net espace client est hs aussi
Bonne journée


#7
Salut !

Ce matin réseau hs
poxer / pon / lan OK
los éteint

sur la box
wifi / wan au vert
tel rouge !

https://k-net.caps.services/ hs

Bonjour,
Du coup, j'ai changé le DNS sur ma box en 8.8.8.8 (oui je sais Google c'est le mal) et en attendant j'ai récupéré un accès internet.
Merciiiii :)


Bonjour,
Du coup j'ai changé le serveur DNS en 8.8.8.8 (google) et j'ai récupéré un accès internet.
Je pense que c'est k-net qui est down.
A suivre.


Idem ici (Marcoussis 91 - covage/tutor)
Changement de dns en 8.8.8.8 (ou autre) et ça refonctionne.

Citation de: mikelliot le 02 Novembre 2018 à 07:21:54
Bonjour,
Du coup j'ai changé le serveur DNS en 8.8.8.8 (google) et j'ai récupéré un accès internet.
Je pense que c'est k-net qui est down.
A suivre.
box perso ?

idem Problème réseau (TDF - 95)