Panne DNS du 02.11.2018 (fusion)

Démarré par scab23, 02 Novembre 2018 à 07:10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yep idem sur Nozay, les IP sont pingables, j'opte pour le problème de dns, fonctionne aussi chez moi avec les dns Google.

Pareil ici
c'est le dns qui est tombé
en forçant celui de google 8.8.8.8 en secondaire j'ai récupéré internet ...
bonne journée

Bonjour,

Comment accéder à la box si cap service est hs?

j'essaie car pas n'est pas totalement hs ...

Comment accéder à la box sans passer par le compte client k-net?

Citation de: Barttsi le 02 Novembre 2018 à 07:31:31
Bonjour,

Comment accéder à la box si cap service est hs?

En changeant le DNS sur ton pc ou tablette dans la config réseau

Pas besoin de passer par là box, tu changes le dns dans les paramètres réseau du pc ou du mobile

Scab23 je n arrive pas non plus à accéder à la box knet même en tapant 192.168.1.1 sur mon ordi





Bonjour,

je confirme (91, CAVO), c'est bien un problème avec les serveurs DNS mais pas de connectivité.
Il y a aussi le serveur mail qui ne répond plus, mais là c'est aussi intimement lié au DNS.

Bon courage aux équipes !

en changent le DNS 1.1.1.1
                                1.0.0.1

ça fonctionne !!!!

Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion.
J'ai redémarré à plusieurs reprises le routeur mais rien ne change. J'ai le voyant du téléphone qui reste en rouge sur le routeur.
Donc plus d'internet ni de télévision non plus. Pourriez vous me dire ce qui se passe.

Mon compte client est 15253-WSFV.

Merci de votre retour.