K-Motion

Démarré par mikrofree, 02 Novembre 2018 à 13:13:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,


Je reçois régulièrement (et parfois par lot de 4 mèl) un courrier électronique du rapport d'activité de K-Motion avec juste noté "Communautés", sans autres détails.


CitationBonjour,

Voici le rapport journalier du 02/11/2018 de Kmotion:
CommunautésL'équipe Kmotion.


Un membre de ce forum pourrait t'il me dire à quoi cela correspond?


Merci d'avance!


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour,

j'ai l'impression que l'envoi est aléatoire et en effet, parfois en nombre. Et dans votre cas, ça ne dit pas grand chose.

L'objectif de ce mail est d'informer - entre autres - les propriétaires de communautés des changements récents (et, s'ils ont opté pour cette option, leur faire penser d'aller valider les ajouts d'autres utilisateurs).

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 02 Novembre 2018 à 15:39:50
Bonjour,

j'ai l'impression que l'envoi est aléatoire et en effet, parfois en nombre. Et dans votre cas, ça ne dit pas grand chose.

L'objectif de ce mail est d'informer - entre autres - les propriétaires de communautés des changements récents (et, s'ils ont opté pour cette option, leur faire penser d'aller valider les ajouts d'autres utilisateurs).

Salut exacte j'ai aussi des messages comme ça je confirme

Bonsoir,


Merci pour ces infos (ou confirmations) mais je n'ai pas encore saisi tout l'intérêt de la chose.


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières