Pure4K vs Netflix

Démarré par arnaudch91, 06 Novembre 2018 à 20:07:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
tous nouveau client depuis aujourd'hui, je découvre un débit de dingue, mais quelques mauvaise surprise pour cette nouvelle installation.
je tente ma chance sur le forum....
configuration des box pure 4K dans le salon et la chambre (sans trop de problème).
je vois les appareils dans google home.
au moment d'envoyer un flux Netflix =>la box bascule (icone netflix apparait) puis rien, au bout d'un moment, mon appli me "dit impossible de se connecter à l'appareil cible: Salon (16004)"
si j'installe application netflix a partir du google play store. j'arrive a le lancer et a démarrer une video, mais au bout de qqseconde, message d'erreur "l'application n'est pas compatible de votre appareil (-13)

please help

#1
Salut,
L'application netflix ne fonctionne pas sur la pure.(Sauf avec des bidouilles avec apk suivant https://drive.google.com/file/d/1qkKlks6lkePhBV6oZ4vMc0S8F4X-Ywcg/view )
La box n'est pas certifiée par nertflix. Netflix ne veut pas la certifier :)
Cordialement



mmm, la ou ne ne comprend pas, c'est que la box se revendique chromecast intégré.
pour moi, chromecast veut dire que ca marche comme ma clef google chromecast.
c'est la que j'ai tord j'imagine?
Quand tu dis, Netflix "ne veut pas" la certifié, tu fais référence à quoi?

Citation de: arnaudch91 le 06 Novembre 2018 à 21:20:23
mmm, la ou ne ne comprend pas, c'est que la box se revendique chromecast intégré.
pour moi, chromecast veut dire que ca marche comme ma clef google chromecast.
c'est la que j'ai tord j'imagine?
Non, vous avez raison.

Mais pour faire fonctionner netflix sur une box android tv.
La box doit avoir la certification chez netflix
K-NET a demandé plusieurs fois à NETFLIX.
Mais netflix a toujours refusé.(K-NET est trop petit)

désolé, je persiste a pas comprendre, du coup je repose la question autrement

la pure 4K est estampillé "chromecast", mais ce que je comprend, c'est que le tampon chromecast ne suffit pas.
la question a 100 sous est donc, si j'achete une android box TV, comment puis je être sur qu'elle marchera avec netflix?

Citation de: arnaudch91 le 06 Novembre 2018 à 22:15:44
la question a 100 sous est donc, si j'achete une android box TV, comment puis je être sur qu'elle marchera avec netflix?
Il y a très peu de box(Qui sont disponible en Europe).
xiaomi mi box ou NVIDIA Shield TV

Citation de: arnaudch91 le 06 Novembre 2018 à 21:20:23
mmm, la ou ne ne comprend pas, c'est que la box se revendique chromecast intégré.
pour moi, chromecast veut dire que ca marche comme ma clef google chromecast.

"Chromecast Intégré" est le nom d'une technologie développée par Google, cette technologie étant elle même intégrée dans le Chromecast ainsi que d'autres appareils, dont la Pure. Par contre un appareil avec Chromecast Intégré ne supporte pas forcément tout ce qu'un Chromecast intègre. Oui c'est tordu... Il faut remercier les gens de chez Google pour leur choix de noms...

https://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/built-in/tv/