probleme mise à jour du 07/11

Démarré par m@rco123, 07 Novembre 2018 à 21:30:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salut tous ...
A lire plusieurs messages, des pb ont eu lieu ce jour avec la nouvelle version2.1.0 .
Mais comme l'ancienne version marchait bien , pourquoi ne pas mettre ici les apk précédentes ?
Cela permettrait à certain de retrouver la tv en revenant à la v -1 ...
Cela permettrait aussi d'attendre les correctifs ...
Surtout que la tv dans beaucoup de villes / village n'est pas toujours accessible via la tnt !

Juste une idée comme ça !

Effectivement, c'est une très bonne idée  ;)

#2
En l'occurence, le problème n'était pas sur l'application mais sur un serveur.

Quant à donner l'APK, Google Play Store remettrait à jour l'application (à moins de désactiver les mises à jour pour toutes les applications, ce que l'on préférerait éviter pour que les box reçoivent les mises à jour de sécurité des autres applications, ainsi que nos futures mises à jour).

S'il y a vraiment un problème avec une release, on a la possibilité de faire un rollback directement par le Play Store.

#3
Oui il y a un problème majeur, tous ceux qui sont avec une MiBox n'ont plus accès à  la tv.
Il serait nécessaire de nous remettre la bêta initiale (celle qui était en test) qui fonctionnait parfaitement. Au moins les MiBox qui sont sous Android 6 pourraient à nouveau lire la TV.
Merci de nous donner cette possibilité.

Citation de: Eototo le 08 Novembre 2018 à 08:07:53
Oui, tous ceux qui sont avec une MiBox n'ont plus accès à  la tv. Il serait nécessaire de nous remettre la bêta intiale qui fonctionnait parfaitement.
K-NET a dit plusieurs fois, l'application KTV est faite pour la pure.
Si d'autre périphériques, ne fonctionne plus suite à une maj. C'est tempis pour nous. :)
Aucun support officiel n'est faite pour les autres périphériques.

Je vais appliqué un patch correctif ajd pour android <= 6.

#6
Voilà une bonne solution, merci  ;)
Juste, svp, nous prévenir quand le patch est  fonctionnel.

Citation de: Eototo le 08 Novembre 2018 à 08:53:52
Voilà une bonne solution, merci  ;)
Juste, svp, nous prévenir quand le patch est  fonctionnel.
Je viens de le mettre à dispo sur le playstore.
Pouvez-vous me faire un retour?

Parfait cela fonctionne à nouveau.
Merci cedj pour votre réactivité.