Pure en Français

Démarré par mikrofree, 10 Novembre 2018 à 12:36:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,


J'ai beau, à chaque lancement de la Pure, choisir le langage Français, à chaque nouveau lancement, les menus reviennent en Anglais.


Une personne aurait-il la solution?


Merci


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour,

Normalement, la Pure n'est pas censée demander de choisir la langue à chaque lancement.
Vous avez une photo de la fenêtre en question ? Ou si c'est vous qui allez de vous même changer le langage, vous passez par quel menu ?

Sinon, si vous n'avez pas installé grand chose dessus, je vous dirais bien de faire une restauration aux paramètres d'usine et la reconfigurer complètement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,


Désolé, je me suis mal exprimé....


Ce que je voulais écrire, c'est quand la pure se lance, les menus sont en langue anglaise...


Je vais donc dans les paramètres pour sélectionner la langue française...


Mais dès que je relance ladite Pure, celle-ci retourne en anglais et ceci, à chaque tentative de sélectionner le français, comme si dans les paramètres, mon choix ne serait validé que temporairement!


Je testerai une restauration aux paramètres d'usine et je vous tiendrai au courant


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonsoir,


Le problème a été résolu quand après avoir, dans les paramètres de la Pure, activé la langue française, désactivé l'option langue auto!


Si cela peut être utile...


Cordialement Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières