Compte K-NET créé mais aucun utilisateur associé à mon compte

Démarré par Lo0K, 21 Janvier 2021 à 11:49:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai créé un compte K-NET en vue d'une souscription à une offre fibre.
J'ai bien reçu les emails me demandant de choisir un mot de passe et d'accéder à l'espace client pour finaliser mon dossier, mais une fois connecté sur https://espace-client.k-net.fr, j'obtiens le message (voir le screenshot) :
Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte

J'ai appelé un première fois le support qui m'a indiqué que l'erreur pouvait provenir de l'absence de numéro de téléphone dans mon profil.
Depuis le numéro a été ajouté par le support mais je ne peux toujours pas accéder à l'espace.
J'ai bien sûr essayé de me déconnecter/reconnecter, depuis un autre ordinateur, avec un autre navigateur, mais le problème persiste !

Merci pour votre aide !


Si par blabla.fr vous entendez un domaine non classique (ni gmail, ni hotmail, etc.) alors la réponse est oui :)
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.

Citation de: Lo0K le 21 Janvier 2021 à 11:55:35
Si par blabla.fr vous entendez un domaine non classique (ni gmail, ni hotmail, etc.) alors la réponse est oui :)
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.
C'est ça le problème.

https://forum.caps.services/index.php/topic,8230.msg104972.html#msg104972

Vincent va surement corriger ça.

En effet, en retirant le + et ce qu'il y a derrière ça fonctionne !

Merci ! :thumbsup:

Citation de: Lo0K le 21 Janvier 2021 à 11:55:35
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.

Connectez-vous en enlevant la partie équivalente à "+knet" de votre exemple. Même mot de passe.

Citation de: Vincent O le 21 Janvier 2021 à 12:34:34
Citation de: Lo0K le 21 Janvier 2021 à 11:55:35
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.

Connectez-vous en enlevant la partie équivalente à "+knet" de votre exemple. Même mot de passe.
Merci Vincent :)

Bonjour,

J'ai à nouveau un petit problème sur le même thème.
J'ai voulu changer d'adresse email (pour une adresse classique sans extension) et après changement :
* Je peux toujours me connecter avec l'adresse initiale et j'ai accès à mon compte K-NET
* Je peux me connecter avec la nouvelle adresse et j'ai le message "vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte"

Une idée ?

Merci !