Retour d'expérience déplorable - Installation en attente depuis aout 2018 !

Démarré par Vtr555, 12 Novembre 2018 à 20:41:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous avez raison.
Mais une gaine peut être débouchée sans creuser. Cela a été fait chez moi, un genre de grosse vis qui tourne et avec de l'eau en haute pression. Il faut essayer les moyens disponibles pour enlever un bouchon éventuel. Si cela ne se fait pas, il faut secouer qui de droit.

Citation de: Eototo le 20 Février 2019 à 12:33:30
pour enlever un bouchon éventuel. Si cela ne se fait pas, il faut secouer qui de droit.
rien à dire de plus ...

Citation de: m@rco123 le 20 Février 2019 à 09:42:22
Si domaine public, voir avec la Mairie qui doit s'en occuper rapidement.

Même pas, c'est à l'OI et si il emprunte du GC d'Orange, il doit faire une demande à Orange qui diligentera une entreprise pour remise en état. Donc ça peut prendre du temps...

Merci pour vos commentaires  ;)

Le problème c'est que ni K-Net, ni Covage ne savent suivre un dossier... bref à ce jour, rien n'avance.
Je tiens à  préciser que le problème ne vient pas de chez moi (passage tout neuf et non bouché), mais plutôt à l'extérieur, sur la route..

Intervention prévu cette semaine suite à mes appels incendiaires... Wait and see  ::)

Suite...

Suite à l'intervention de Covage une fois de plus, le dossier n'avance pas !
J'ai appelé Covage qui me dit que le problème ne vient pas d'eux mais de K-Net, et K-Net de Covage, bref on tourne en rond.


Quel est votre identifiant client que je regarde ?
A aucun moment le problème ne peut être de notre côté puisque le dossier est dans les mains de Covage et que c'est à eux d'agir.

Mais vraiment besoin de l'identifiant client pour regarder et comprendre



Mon dossier n'avance toujours pas que ce soit du cote de Covage ou de Knet...
La semaine dernière j'ai appeler Covage qui m'a dit qu'il fallait que je relances Knet.
Depuis mon appel du 14 Mars, j'attends leur appel  >:( avant que mon AR ne parte

Mettez votre identifiant client dans votre profil svp que je puisse vous retrouver

Je vous ai retrouvé autrement, je vois que vous avez contacté le support également aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas plus d'éléments

Bonjour à tous,
Je viens sur-enchérir les problèmes de raccordement avec Covage.
Je suis dans le 74 et j'ai eu la visite de la société pour mon installation.
Quand ils ont voulu faire mon branchement, ils ont trouvé dans la chambre où je suis censé être raccordé, une boite d'épissure sans boite satellite :-\ :-\ :-\.
Du coup, échec

je ne sais vers qui me tourner pour faire avancer mon raccordement...

Covage, K-net ou les 2 ?

Merci


Mon dossier n'avance toujours pas, j'ai eu, il y a 15jours environ, un coup de téléphone d'une personne de l'agence du 91 (le 1er depuis aout 2018 !!!) qui m'a indiquer que mon dossier était en cours de traitement et qu'il devait trouver une solution avec Covage, et depuis plus rien...

Franchement il n'y a vraiment aucun suivi des dossiers que ce soit de K net ou de Covage !


Toujours rien à ce jour.

Quasi 10 mois et toujours aucune connexion, Knet et Covage ne savent pas gérer un dossier...