Auteur Sujet: Retour d'expérience déplorable - Installation en attente depuis aout 2018 !  (Lu 4354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eototo

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 429
  • Réseau Rosace activé le 23/01/2018
    • Voir le profil
Re : Retour d'expérience déplorable - Installation en attente depuis aout !!!
« Réponse #15 le: 20 Février 2019 à 12:33:30 »
Vous avez raison.
Mais une gaine peut être débouchée sans creuser. Cela a été fait chez moi, un genre de grosse vis qui tourne et avec de l'eau en haute pression. Il faut essayer les moyens disponibles pour enlever un bouchon éventuel. Si cela ne se fait pas, il faut secouer qui de droit.
Offre: 3S
Routeur: KBOX v2b  i4850
Box: Pure + Xiaomi Mi Box 3 et S + NVIDIA Shield

Hors ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
pour enlever un bouchon éventuel. Si cela ne se fait pas, il faut secouer qui de droit.
rien à dire de plus ...
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne gillejeu

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Si domaine public, voir avec la Mairie qui doit s'en occuper rapidement.

Même pas, c'est à l'OI et si il emprunte du GC d'Orange, il doit faire une demande à Orange qui diligentera une entreprise pour remise en état. Donc ça peut prendre du temps...

Hors ligne Vtr555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Retour d'expérience déplorable - Installation en attente depuis aout !!!
« Réponse #18 le: 24 Février 2019 à 20:21:37 »
Merci pour vos commentaires  ;)

Le problème c'est que ni K-Net, ni Covage ne savent suivre un dossier... bref à ce jour, rien n'avance.
Je tiens à  préciser que le problème ne vient pas de chez moi (passage tout neuf et non bouché), mais plutôt à l'extérieur, sur la route..

Intervention prévu cette semaine suite à mes appels incendiaires... Wait and see  ::)

Hors ligne Vtr555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Suite...

Suite à l'intervention de Covage une fois de plus, le dossier n'avance pas !
J'ai appelé Covage qui me dit que le problème ne vient pas d'eux mais de K-Net, et K-Net de Covage, bref on tourne en rond.


Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Quel est votre identifiant client que je regarde ?
A aucun moment le problème ne peut être de notre côté puisque le dossier est dans les mains de Covage et que c'est à eux d'agir.

Mais vraiment besoin de l'identifiant client pour regarder et comprendre
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne Vtr555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
@Damien, Mp envoyé

Merci pour votre aide

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Je me renseigne
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne Vtr555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Mon dossier n'avance toujours pas que ce soit du cote de Covage ou de Knet...
La semaine dernière j'ai appeler Covage qui m'a dit qu'il fallait que je relances Knet.
Depuis mon appel du 14 Mars, j'attends leur appel  >:( avant que mon AR ne parte

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Mettez votre identifiant client dans votre profil svp que je puisse vous retrouver
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Je vous ai retrouvé autrement, je vois que vous avez contacté le support également aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas plus d'éléments
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne nou74

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour à tous,
Je viens sur-enchérir les problèmes de raccordement avec Covage.
Je suis dans le 74 et j'ai eu la visite de la société pour mon installation.
Quand ils ont voulu faire mon branchement, ils ont trouvé dans la chambre où je suis censé être raccordé, une boite d'épissure sans boite satellite :-\ :-\ :-\.
Du coup, échec

je ne sais vers qui me tourner pour faire avancer mon raccordement...

Covage, K-net ou les 2 ?

Merci


Hors ligne Vtr555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Mon dossier n'avance toujours pas, j'ai eu, il y a 15jours environ, un coup de téléphone d'une personne de l'agence du 91 (le 1er depuis aout 2018 !!!) qui m'a indiquer que mon dossier était en cours de traitement et qu'il devait trouver une solution avec Covage, et depuis plus rien...

Franchement il n'y a vraiment aucun suivi des dossiers que ce soit de K net ou de Covage !

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
On suit, on relance, mais on n'a rien de concret en retour
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne Vtr555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Toujours rien à ce jour.

Quasi 10 mois et toujours aucune connexion, Knet et Covage ne savent pas gérer un dossier...