Retour d'expérience déplorable - Installation en attente depuis aout 2018 !

Démarré par Vtr555, 12 Novembre 2018 à 20:41:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà dans quelques jours, cela va faire 1 an que j'attends une connexion fibre.
À l'heure actuelle, KNET ne fais que relancer COVAGE qui est incapable de faire le nécessaire.

Existe t'il un autre moyen de faire ces travaux ?

Vous n'êtes pas le Seul, je doit être raccordé par Axione pour K-net mais étant en raccordement long, ils attendent un retour du service technique d'Axione que j'appellerai plutôt le service fantôme.
Car ma demande de raccordement date du 21 Mars j'ai eu un premier rendez vous de fixé le 26 Avril mis en échec car le tech n'était pas au courant du type de raccordement alors que j'avais prévenu Cap-fibre K-net et on m'a répondu ne vous inquiétez pas les techniciens savent ce qu'ils ont à faire. Maintenant je relance k-net et Axione mais à chaque fois la réponse c'est on n'a pas de retour du service technique.

C'est exaspérant cette situation...

Nous sommes en novembre 2019 et toujours aucunes nouvelles, que ce soit K-Net ou Covage. Ils sont aussi mauvais l'un que l'autre !!!



Aucune nouvelle de ma ligne depuis aout 2018 !

Je passe ailleurs et je quitte un opérateur qui n'a jamais fait le nécessaire pour qu'un client soit raccorder.
mon expérience est déplorable, que ce soit du côté de Knet ou je ne n'ai jamais eu d'appel, la gestion du dossier inexistant ou COVAGE ou c'est exactement la même chose.

Adieu KNET  ;D