Kodi + "Catch-up TV & More"

Démarré par Antoine, 14 Novembre 2018 à 11:42:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau chez Knet et toujours dans ma quête de satisfaire mes enfants suite au changement de box, j'ai eu le droit à :
"Papa, comment on met les replays ?" avec KTV français
"Papa, pourquoi on ne peut pas mettre pause et pourquoi les chaines ne sont pas dans le bon ordre ?" avec KTV Suisse

En fouillant un peu dans ce forum j'ai aussi vu qu'un add-on KODI avait été développé mais n'était plus fonctionnel ...

Du coup en continuant mes recherches je suis tombé sur l'extension "Catch-up TV & More" de Kodi, j'ai testé et ce n'est pas mal du tout, il y a à peu près toutes les chaines et les enfants ont retrouvés les replays de leurs dessins animés  ;D

J'ai retrouvé des vieux messages du forum qui en parlaient mais à l'époque il manquait pas mal de chose (TF1, etc ...) mais la, de ce que j'ai vu, ça a l'air vraiment pas mal.

Si vous voulez tester, le lien de l'extension : https://kodi.tv/addon/plugins-video-add-ons/catch-tv-more

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur ce message car j'avais une petite question.

Tout d'abord je viens de m'inscrire chez K-Net, je n'ai pas encore la fibre et je viens d'acheter une MiBox 4 (ou S) pour l'occasion :) .

Mais j'aurais aimé savoir pour le replay, quelle est la meilleure option ?

  • Kodi + "Catch-up TV & More" comme suggérer ici
  • Les APK de chaque replay
  • Via l'application KTV ? (je n'ai pas encore testé, je suppose ne pas y avoir accès vu que je n'ai pas encore payé : préinscription et je ne sais pas si l'option replay existe)
  • Autre solution ?

Le but est d'avoir quelque chose que si maintient tout seul, une fois installé ça fait les MAJ si besoin et assez simple d'utilisation.

J'ai actuellement une freebox et j'avoue que l'interface replay me plaisait bien.

D'avance merci pour vos réponses et toutes mes excuses si j'aurais mieux fait de créer un nouveau sujet.


Citation de: Tewt le 17 Décembre 2018 à 13:54:48
Bonjour,
Je me permet de rebondir sur ce message car j'avais une petite question.

Tout d'abord je viens de m'inscrire chez K-Net, je n'ai pas encore la fibre et je viens d'acheter une MiBox 4 (ou S) pour l'occasion :) .

Mais j'aurais aimé savoir pour le replay, quelle est la meilleure option ?

  • Kodi + "Catch-up TV & More" comme suggérer ici
  • Les APK de chaque replay
  • Via l'application KTV ? (je n'ai pas encore testé, je suppose ne pas y avoir accès vu que je n'ai pas encore payé : préinscription et je ne sais pas si l'option replay existe)
  • Autre solution ?

Le but est d'avoir quelque chose que si maintient tout seul, une fois installé ça fait les MAJ si besoin et assez simple d'utilisation.

J'ai actuellement une freebox et j'avoue que l'interface replay me plaisait bien.

D'avance merci pour vos réponses et toutes mes excuses si j'aurais mieux fait de créer un nouveau sujet.

moi aussi j'ai une Android TV (Shield) et j'utilise l'application KTV du store qui est top pour le direct et le replay! Allez y les yeux fermés!
En plus j'ai quand même installé les applications Replay dédiés (TF1, M6, Pluzz,...) mais cela n'est pas obligatoire...

Merci pour votre retour.

Je vais donc attendre l'appli KTV avant de me mettre à télécharger d'autres appli.

Bonne journée ;)