plus de Télé !! ( Savigneux ) - boitier Dune HD TV

Démarré par prx, 19 Mars 2019 à 20:15:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Multiples essais de démarrage et redémarrage.

Le boitier TV démarre , message "bienvenue chez vous " ,puis message " Erreur :impossible de vous identifier . Contactez le support client"  puis " Erreur :impossible de récupérer la liste des chaines ".
L'écran Configuration indique juste "Récupération  des informations " puis "Erreur ..."

La connexion est en CPL , je l'ai testée de bout en bout ( même câbles ) avec un PC et le routeur , ça fonctionne.
Quand je branche le boitier TV et que je laisse le routeur à l'autre bout , l'écran Configuration indique bien une connexion ethernet et une adresse IP.


De ce que je vois, votre Dune est actuellement branchée sur le port 4 de votre CPE. Pourriez-vous tester en la branchant sur votre routeur ?

c'est branché
interface : ethernet
adresse IP 192.168.1.55


mais j'ai du faire plusieurs essais !  pb dans un câble ?


après plusieurs essais , j'ai rebranché sur le routeur , ça marche .

Conclusion ?

Je laisse Dune branché sur le routeur ? qu'est-ce que ça change par rapport au  CPE ?

Merci pour l'aide !!

Citation de: prx le 19 Mars 2019 à 20:59:11
Je laisse Dune branché sur le routeur ?

Si ça marche comme ça, oui, laissez sur le routeur. À terme, toutes les box TV seront branchées sur les routeurs. La migration se fait petit à petit pour ne pas saturer le réseau du SIEA, mais toutes les box TV pourrait déjà être branchées derrière le routeur. Cela permet au box de récupérer les flux directement de nos serveurs au lieu de les récupérer en multicast par le SIEA