TV en direct, décalage son/Vidéo

Démarré par sanilema, 16 Novembre 2018 à 11:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Android91 le 12 Février 2019 à 10:26:27
OK, je vais craquer la CB afin d'éviter d'autres craquages avec la Pure  ;D
Si vous êtes un grand fan de films et du bon son , je vous conseille la ShieldTV(Elle décode tout)

Hum, je ne vois pas le rapport vu qu'il faut surtout le bon matos son et image pour ça et perso je ne suis pas du tout déçu par ma Mibox :) (bon pas de matos image 4K pour le moment par contre)

La Pure fait principalement du Plex (la vidéo est décodée par mon serveur et le son par mon ampli), du YouTube et un peu de KTV. Pour jouer j'ai un PC digne de ce nom. Du coup aucun intérêt de mettre 200€ dans la Shield :)

sur la S, j'ai mis tout et n'importe quoi ktv / kodi / fx explorer / amazon prime... en plus, elle est hard compatible netflix

Ça fera largement l'affaire. Si j'avais pas ce problème de décalage audio sur la Pure j'aurais pas changé.

Bonjour,
Quelques réponses préalables aux remarques formulées par :
Damien : "on ne viendra pas chez vous par respect pour tous nos autres clients..."
C'est à vous de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour résoudre les problèmes de tous vos clients, que le problème soit complexe ou pas et même si un déplacement est nécessaire. Vous n'allez quand même pas me culpabiliser en me disant que traiter mon problème se fera au détriment des autres clients (une tactique de com ?).
Loïc : "la box est fonctionnelle pour une utilisation standard. Si on sort des sentiers battus, malheureusement on prend le risque d'avoir des effets secondaires et le support n'a pas vocation à intervenir dans des configurations trop personnalisées"
Utiliser une barre de son, c'est sortir des sentiers des sentiers battus ?! J'espère que vous avez pris en compte ce type de configuration dans vos tests, 20% des foyers ont ce type d'équipement en France... vos sentiers battus sont bien étroits... 
Pour être constructif et malgré les 6 mois déjà passés en échanges infructueux, je vais répondre à Vincent, le seule personne qui s'est intéressée au fond du problème :
Si je branche la box directement sur la TV je n'ai pas de problème de décalage.
Je ne trouve pas de fonction auto-lip-sync dans les paramètres de la TV ni dans ceux de la barre de son.
La box est branchée en HDMI sur la barre de son et cette dernière est branchée sur la TV par HDMI ARC, selon les préconisations dans la notice de la barre de son. J'ai aussi essayé avec une connexion HDMI + un câble optique, cela ne fonctionne pas mieux.
Cordialement. 
 
            .

Bonjour,
Aucune réponse n'a été apportée à mon dernier message.
J'ai donc poursuivi la procédure par l'envoi de deux lettres recommandées, l'UFC Que Choisir m'a conseillé d'y faire figurer les références à l'article D98-4 du code des postes et des communications électroniques qui stipule l'obligation de résultat et, à l'article L224-30 du code de la consommation, qui indique que le non-respect de cette obligation ouvre droit à une compensation financière.   
J'ai reçu une réponse par téléphone de K-NET mais on ne me propose aucune solution satisfaisante.
J'ai donc soumis le dossier au médiateur des communications.

Citation de: Ninirs le 16 Mars 2019 à 16:12:59
Bonjour,
Aucune réponse n'a été apportée à mon dernier message.
J'ai donc poursuivi la procédure par l'envoi de deux lettres recommandées, l'UFC Que Choisir m'a conseillé d'y faire figurer les références à l'article D98-4 du code des postes et des communications électroniques qui stipule l'obligation de résultat et, à l'article L224-30 du code de la consommation, qui indique que le non-respect de cette obligation ouvre droit à une compensation financière.   
J'ai reçu une réponse par téléphone de K-NET mais on ne me propose aucune solution satisfaisante.
J'ai donc soumis le dossier au médiateur des communications.
;D *prend son popcorn*

Citation de: Ninirs le 16 Mars 2019 à 16:12:59
Bonjour,
Aucune réponse n'a été apportée à mon dernier message.
J'ai donc poursuivi la procédure par l'envoi de deux lettres recommandées, l'UFC Que Choisir m'a conseillé d'y faire figurer les références à l'article D98-4 du code des postes et des communications électroniques qui stipule l'obligation de résultat et, à l'article L224-30 du code de la consommation, qui indique que le non-respect de cette obligation ouvre droit à une compensation financière.   
J'ai reçu une réponse par téléphone de K-NET mais on ne me propose aucune solution satisfaisante.
J'ai donc soumis le dossier au médiateur des communications.

Pourquoi ne pas résilier si tu n'es pas satisfait du service: K-net c'est sans engagement...  ;)

Ce n'est pas ainsi que je conçois les choses : un contrat a été signé, il doit être respecté. Ce serait serait trop facile pour un FAI de régler ainsi ses problèmes avec ses clients. Si on m'avait dit, au départ, notre BOX TV ne fonctionne pas avec une barre de son, je n'aurai pas souscris l'offre mais ce n'était pas le cas.
C'est comme si tu avais des coupures de courant et qu'EDF te disait : ben si vous n'êtes pas content, vous n'avez cas qu'à résilier votre contrat et bien sûr on ne va pas vous indemniser...

#55
TV Samsung Q9 et Q6, barre de son Bose et Home cinéma Samsung, box MiboxS et Shield = aucun problème.
Perso je vous conseillerais d'investir dans une Mibox pour 60 euros et tous vos problèmes vont certainement disparaitre.
La manière forte, en général n'apporte rien, si, les portes se ferment ;)

Pas trouvé les perfs de la Mi Box excellentes, surtout avec la lourde app KTV... Il m'a fallu moins d'une semaine pour passer à la Shield et depuis tout le monde à la maison est content  :-* Certes, c'est pas le même budget...