Informations complémentaires routeur perso

Démarré par LaDroso, 19 Novembre 2018 à 11:26:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: av13 le 23 Décembre 2018 à 22:58:36
Il est possible d'avoir les 2 qui fonctionnent la K-Box et le routeur perso pour vérifier pendant que tout fonctionne avant de rendre la K-Box?
Alors les 2 qui fonctionnent en même temps, pas sur les tous les OI (je pense à Covage notamment).
Mais on peut déclarer les 2 MAC de notre côté oui :)

Citation de: Grégory le 25 Décembre 2018 à 17:56:13
Citation de: av13 le 23 Décembre 2018 à 22:58:36
Il est possible d'avoir les 2 qui fonctionnent la K-Box et le routeur perso pour vérifier pendant que tout fonctionne avant de rendre la K-Box?
Alors les 2 qui fonctionnent en même temps, pas sur les tous les OI (je pense à Covage notamment).
Mais on peut déclarer les 2 MAC de notre côté oui :)

C'est pas pour faire fonctionner les deux en même temps mais l'un ou l'autre et ainsi si souci je change dans passer par le service client..
Vous confirmez que c'est possible ?
Merci

#32
Et voilà l'ai envoyé de mon côté on verra bien. J'ai demandé aussi à garder la kbox le temps que à fonctionne... En fait, je me retrouve du coup à tout changer, j'aurai peut être dû prendre un routeur plus costaud que le Google WiFi mais pas grave, on verra si j'ai besoin de plus 😁

[EDIT] Et bien voila, adresse MAC enregistrée le lendemain de ma demande (bravo la rapidité du service client!), le routeur google marche niquel et je peux rendre la kbox quand je le souhaite! Au top Knet, je suis vraiment content d'être chez vous et d'avoir un vrai service client à notre écoute, pas comme chez les autres "grands"!