Renseignez votre identifiant client !

Démarré par Maxime, 09 Novembre 2011 à 10:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afin de faciliter la gestion des problèmes signalés sur ce forum, nous avons ajouté un nouveau champ sur votre profil vous permettant de renseigner votre identifiant client K-Net.
Ceci facilitera la prise en charge et le suivi des posts que vous nous aurez soumis.

Pour remplir cette donnée, il vous suffit de modifier votre profil ( Menu "Profil" -> "Profil de base et avatar" : http://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile ) et de renseigner le dernier champ, tout en bas.


Bonjour, ou peut on le trouver? je ne reçois de facture ni par la poste ni par mail, donc je ne les connais pas?

Cordialement

PM Philipps
ZOOMEDIA
Votre partenaire depuis 1995!
Consultant media traditionnel et numérique
401, route du nant - F-01280 Prévessin-Moëns
Tél. +33(0)450 42 62 78
www.zoomedia.net

Dans le premier mail de K-net pour te confirmer l'inscription. Et dans celui pour te dire que tu es éligible je crois.

Thanks!! bon ça remonte à très vieux... je n'ai plus ces mails! c'est dommage sur la console de connexion identification client, il n'y a pas d'option 'identifiant oublié'

bon trop fort j'ai réouvert ma vieille appli Entourage et j'ai retrouvé le message de 2010!

Merci Titi pour les infos!

ZOOMEDIA
Votre partenaire depuis 1995!
Consultant media traditionnel et numérique
401, route du nant - F-01280 Prévessin-Moëns
Tél. +33(0)450 42 62 78
www.zoomedia.net




Ben moi j'ai erreur 404 quand je clique sur le lien :o


Ha merci Titi

c'est le saut de ligne qui faisait merder le lien, bizarre d'habitude ça ne gène pas.

Non juste que le lien n'est plus à jour avec le nouveau site ils ont du basculer le forum ailleurs ou un truc de ce genre.

Citation de: TiTi le 09 Décembre 2014 à 22:10:43
Non juste que le lien n'est plus à jour avec le nouveau site ils ont du basculer le forum ailleurs ou un truc de ce genre.
Tout juste Auguste :) J'ai mis à jour le lien dans le premier message.

Citation de: pierre_ le 09 Décembre 2014 à 23:32:52
Citation de: TiTi le 09 Décembre 2014 à 22:10:43
Non juste que le lien n'est plus à jour avec le nouveau site ils ont du basculer le forum ailleurs ou un truc de ce genre.
Tout juste Auguste :) J'ai mis à jour le lien dans le premier message.

Celui de Titi fonctionne, mais pas le tien.

Damned, j'ai été eu par le fourbe certificat :) C'est corrigé