Renseignez votre identifiant client !

Démarré par Maxime, 09 Novembre 2011 à 10:58:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Fraichement inscrit, je viens de mettre à jour mon profil.
Vivement le raccordement :)


Le compte utilisateur que vous créez sur le forum n'a aucun lien avec CAPS.
Si vous demandez de l'aide nécessitant l'intervention d'un salarié K-net et que votre identifiant client n'est pas renseigné dans votre profil sur le forum, il ne pourra pas vraiment vous identifier et vous aider.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 09 Mai 2018 à 13:24:01
Le compte utilisateur que vous créez sur le forum n'a aucun lien avec CAPS.
Si vous demandez de l'aide nécessitant l'intervention d'un salarié K-net et que votre identifiant client n'est pas renseigné dans votre profil sur le forum, il ne pourra pas vraiment vous identifier et vous aider.

C'est exactement mon propos, on peut trouver son ID client sur la page que j'ai mise pour pouvoir le renseigner dans son profil sur le forum :)

Ca evite de chercher dans ses mails pour le retrouver vu qu'il est dispo sur la page de compte CAPS :)

Citation de: Maxime le 09 Novembre 2011 à 10:58:15
Afin de faciliter la gestion des problèmes signalés sur ce forum, nous avons ajouté un nouveau champ sur votre profil vous permettant de renseigner votre identifiant client K-Net.
Ceci facilitera la prise en charge et le suivi des posts que vous nous aurez soumis.

Pour remplir cette donnée, il vous suffit de modifier votre profil ( Menu "Profil" -> "Profil de base et avatar" : http://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile ) et de renseigner le dernier champ, tout en bas.


Bonjour

Il y a un maxlength="10" sur la case mon numéro client à 11 caractères

Bonsoir,
Les numéros clients était à ma connaissance composés de 5 chiffres (max), un tiret et 4 lettres.
Vous avez renseigné 6 chiffres. Êtes vous sur de votre coup ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: Loïc (54) le 10 Février 2020 à 19:45:59
Les numéros clients était à ma connaissance composés de 5 chiffres (max), un tiret et 4 lettres.
Vous avez renseigné 6 chiffres. Êtes vous sur de votre coup ?

Pour les nouveaux clients après la migration SI, c'est effectivement plus long. Normalement c'est corrigé pour le forum

Citation de: Vincent O le 10 Février 2020 à 19:56:15
Citation de: Loïc (54) le 10 Février 2020 à 19:45:59
Les numéros clients était à ma connaissance composés de 5 chiffres (max), un tiret et 4 lettres.
Vous avez renseigné 6 chiffres. Êtes vous sur de votre coup ?

Pour les nouveaux clients après la migration SI, c'est effectivement plus long. Normalement c'est corrigé pour le forum

Ca marche nickel :), content de savoir que je suis un nouveau client


Nouvel inscrit chez K-net et ligne en construction .
Je vous passe le bonjour et j'ai mis a jour mon profil.
A bientôt
Benoit