Nouveau a la fibre et intéressé par K-net!

Démarré par Pouch, 23 Novembre 2018 à 01:46:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
@ k-net: bon courage  :P
@ Pouch: très bon choix.

Citation de: Pouch le 27 Novembre 2018 à 22:11:02
Bonsoir tous le monde! grâce a vous tous, j'ai décider de m'inscrire cher K-net ! j'ai pris l'option K-net Fast au final, Les informations sont complète, la je suis a la phase ''   Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure'', en espérant que ce ne soit pas trop long! haha

Bon choix, tu ne devrait pas être déçu !

Citation de: Pouch le 23 Novembre 2018 à 01:46:12
Bonjour/Bonsoir! Bon je tiens a dire maintenant, désolé si mes questions on l'air bien ''Noob'', mais je veut vraiment la Fibre et je ne connais presque rien haha

Pour l'instant je suis intéresser par le forfait fibre a 45 euros de K-net (car Free donne pas la fibre dans notre village mais K-net le fait, et que il y a aucune caution a payer non plus) Ma maison est Éligible !

Le seul problème, c'est que je ne sais pas du tous par ou commencer, et j'ai quelque ''restrictions'' a être sur de régler, J'ai hésiter a appeler le Numéro K-net directement mais je trouve c'est plus utile d'écrire ici, tous en espérant que je soit dans la bonne section du forum.

Tous d'abord, Pour info, dans la commune de ''Rebais'', la ou je suis en gros, Mon village a installer complètement la fibre récemment, K-net et d'autres compagnies on assister a une réunion par rapport a cela aussi,
Donc maintenant (si je ne me trompe pas) il y a des boîtiers installer sur tous les poteaux de lumière du village, et donc sur celui juste a coté de ma maison. Cool!

Par contre, la, Pour installer la fibre si j'ai bien compris, Il y a 2 options, une a 98 Euros et une a 180, Vu que je ne sais pas du tous comment faire, je suppose que celle a 180 Euros serait mieux pour moi,
Mais le prix de cet installation comprend t'il le ''tirage'' du câble du poteaux jusqu'à mon salon/la ou il y a la boite internet? (ou la ou ça doit être brancher en tous cas, pas sur que on peut faire un trou dans le mur pour faire passer un câble, faut voir) 180 Euros (même si rembourser) c'est pas donné, et j'aimerais pas a devoir payer genre 100 euros en + , en + des frais d'activation (ça monte déjà a 230 euros)

Les ''Restrictions'' dont j'ai parler maintenant, la pour l'instant on est cher free, Ma mère utilise beaucoup la fonction replay de la freebox, j'ai découvert récemment que la box TV de K-net fait exactement la même chose, ce qui est parfait !
par contre, vu que changer d'opérateur c'est pas fait en 1 jour, ça serait très embêtent de ne pas avoir internet pendant 1/2 semaines ou même plus, donc je veut demander si c'est possible de faire une installation de la Fibre K-net tous en étant encore cher free, et de migrer quand l'installation est finis pour éviter de perdre internet et de faire chier toutes la famille pour un long moment.

enfin, niveau téléphone, L'option a 45 euros dis que les appels vers fixe sont disponibles, mais l'option ''Appels vers les mobiles en France jusqu'à 15h/mois en option (4€/mois)'' est maintenant écris en Gris, Ne pouvons nous pas faire d'appel vers mobile avec l'option a 45 euros?

Je suppose que dans le ''bon'' cas, en prenant le forfait 45 euros/mois, je vais devoir payer 180 Euros d'installation (K-Net Zen), et 50 Euros de frais d'activation, ça fait déjà cher, mais bon, il me faut la fibre, la vitesse a 7 MBPS MAX Adsl de cher free pourris qui déco toutes les 10 minutes j'en peu plus.

Merci d'avoir lus mon post!

Salut pour l'offre à 180 € elle est intéressante car tu peux le déduire du crédit d'impôt 50/50 = 0 € logique c'est le réseau Stella qui te le fait normalement le branchement. Il te pose le PTO la ou tu le désire relier à un ONT (ONT doit être alimenté 220 v ) et de l'ONT tu ressort  en RJ45 sur le routeur.  ;)

C'est cool, Il vienne Lundi pour raccorder ! J'ai pas encore reçu la boite internet/tv par contre, je la reçois le même jour que le raccordement? (c'est écris sous 24 H donc je sais pas a partir de quand)

tu risque de la recevoir demain ou samedi ... peut etre lundi

Citation de: Pouch le 29 Novembre 2018 à 18:39:50
C'est cool, Il vienne Lundi pour raccorder ! J'ai pas encore reçu la boite internet/tv par contre, je la reçois le même jour que le raccordement? (c'est écris sous 24 H donc je sais pas a partir de quand)
C'est selon OI
Par exemple K-NET attends l'activation par Covage ça peut prendre des semaines et après il envoie la box.

Citation de: thedark le 29 Novembre 2018 à 19:27:19
Citation de: Pouch le 29 Novembre 2018 à 18:39:50
C'est cool, Il vienne Lundi pour raccorder ! J'ai pas encore reçu la boite internet/tv par contre, je la reçois le même jour que le raccordement? (c'est écris sous 24 H donc je sais pas a partir de quand)
C'est selon OI
Par exemple K-NET attends l'activation par Covage ça peut prendre des semaines et après il envoie la box.

Woua, j'espère vraiment pas devoir attendre trop après lundi lol


Citation de: m@rco123 le 29 Novembre 2018 à 20:38:04
moi, sur tdf je l'ai recue 2 jours avant

Moi aussi je l'ai eu 1 jour avant (box & routeur) la date prévue comme tu dit m@rco123  ;)