Fonctionnalités des KBOX ???

Démarré par ToF, 23 Novembre 2018 à 10:46:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Frank68 le 23 Novembre 2018 à 15:54:02
Citation de: ToF le 23 Novembre 2018 à 10:46:36
Hello le forum  :),

Je viens de lancer mon abonnement fibre avec K-net.
J'attends donc la connexion.

En attendant, je cherche désespérement à identifier les fonctionnalités de la KBOX (à priori, j'aurais la V2 ou v2b) mais je ne trouve rien....
Savez vous s'il existe un document décrivant toutes les fonctionnalités des KBOX (et pour chaque version)?  ???
- firewall?
- redirection de ports?
- DMZ?
- contrôle parental par filtrage d'accès à internet par @mac selon un planning ?
- DHCP?
- VPN?
- ...

Etc etc...

J'ai trouvé des documents d'installation simples, mais rien qui ne décrive tout ce qui est possible de faire avec ces box.

Ca m'aiderait beaucoup pour savoir si je dois ou non envisager de remplacer la KBOX par un routeur qui réponde à mes besoins.

En vous remerciant,
Christophe

Bonjour ToF,
Il y a tout sur la k-box V2b, pas besoin de votre routeur perso, sauf si vous en avez déjà un super hyper de course !  ;D
Vous pouvez tout configurer, c'est très complet, vous pouvez y aller sans problème.
Il y a pas mal de détails là : https://www.k-net.fr/assistance/

Attention tout de même, l'offre TV est nulle, ca se limite aux chaînes tnt.
Il y a bien qqs chaînes suisses mais en qualité SD, horrible  + bien sûr les inévitables chaines exotiques.
La box pure une vraie calamité, totalement instable.
J'ai parrainé mon voisin. Malheureusement celui-ci voulait la fibre essentiellement pour la TV, un peu pour le surf et pour les mails.
Pour la TV il a une grosse déception. Autant en choix de chaines que pour la stabilité du flux. Je n'ose plus le croiser dans la rue  :(

Perso, j'irais sur bouygues si dispo sur votre OI. Voilà, faites le bon choix...
Cordialement Franck.

Euh... Après quelques jours avec la Pure, aucune instabilité à déplorer de mon côté...
L'application KTV fournie fonctionne bien, en tout cas pour regarder les chaines, je n'ai pas testé le replay ou l'enregistrement.
J'ai installé Kodi et ça fonctionne parfaitement pour se connecter en smb et streamer sur des serveurs distants.
Pour les chaînes présentes, c'est décrit sur le site https://www.ktv.zone/bouquets-de-chaines/, donc on s'engage en connaissance de cause.

L'avantage de l'Android TV Pure est de pouvoir installer la ou les chaînes qu'on a envie de voir sans avoir à se soucier des négociations entre K-net et Canal+ & cie.
J'avais suivi les début de Molotov et de MyCanal, sans pour autant les utiliser. Mon voisin ne jure que par IPTV.