DDOS ?

Démarré par 9874-ZZKZ, 23 Novembre 2018 à 18:09:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 23 Novembre 2018 à 22:09:00
Citation de: Alycinant le 23 Novembre 2018 à 22:00:25
Idem chez moi dans le 54, à peine 3 mega de débit depuis cet aprem (j'ai un forfait d'1GO à la base...)
Non ;)
Le 54 n'est pas toucher :)
Nancy a sa propre collecte et j'ai un super speedtest
http://www.speedtest.net/result/7824420676.png

Je suis à côté de Nancy et j'ai un mauvais speedtest  ;)
3mega hier soir, 1,7 mega ce matin

LA tout de suite c'est à nouveau bien

voilà ce matin (je rappelle que nous payons pour 1 GO)

#17
Citation de: Alycinant le 24 Novembre 2018 à 07:49:07
voilà ce matin (je rappelle que nous payons pour 1 GO)
Vous avez un problème quelques part.
Je suis sur le même réseaux que vous.(Vous êtes bien sur le réseaux du Grand Nancy ?)

N'oublier pas, c'est du best effort. Aucun débit garanti. (Chez n'importe quel FAI)

Citation de: thedark le 24 Novembre 2018 à 07:58:25
Citation de: Alycinant le 24 Novembre 2018 à 07:49:07
voilà ce matin (je rappelle que nous payons pour 1 GO)
Vous avez un problème quelques part.
Je suis sur le même réseaux que vous.(Vous êtes bien sur le réseaux du Grand Nancy ?)

N'oublier pas, c'est du best effort. Aucun débit garanti. (Chez n'importe quel FAI)

OUi oui nous sommes sur le Grand Nancy
Et oui c'est bien ce que je dis, il y a un problème (mais nous n'avons que ça depuis que nous nous sommes abonnés)
Débit fluctuant depuis hier après midi, avec tout de même 1,75 mega hier soir, du jamais vu même quand nous étions encore en ADSL.
Je sais bien qu'on ne nous garantit pas d'être à 1GO tout le temps mais bon, y'a quand même quelque chose qui cloche là

Je pense que le problème sur le Grand Nancy est différent que celui que j'ai ouvert sur Tutor en Essonne.
De mon côté, j'ai l'impression que la situation est redevenue normale hier soir vers 22h40. Mais difficile d'être affirmatif vu que le problème va et vient et que je n'étais pas sur Internet toute la nuit :)

Citation de: Alycinant le 24 Novembre 2018 à 08:20:13
Citation de: thedark le 24 Novembre 2018 à 07:58:25
Citation de: Alycinant le 24 Novembre 2018 à 07:49:07
voilà ce matin (je rappelle que nous payons pour 1 GO)
Vous avez un problème quelques part.
Je suis sur le même réseaux que vous.(Vous êtes bien sur le réseaux du Grand Nancy ?)

N'oublier pas, c'est du best effort. Aucun débit garanti. (Chez n'importe quel FAI)

OUi oui nous sommes sur le Grand Nancy
Et oui c'est bien ce que je dis, il y a un problème (mais nous n'avons que ça depuis que nous nous sommes abonnés)
Débit fluctuant depuis hier après midi, avec tout de même 1,75 mega hier soir, du jamais vu même quand nous étions encore en ADSL.
Je sais bien qu'on ne nous garantit pas d'être à 1GO tout le temps mais bon, y'a quand même quelque chose qui cloche là
De toute façon pas besoin de discuter avec thedark, tout marche toujours chez lui.  Donc ce n'est pas k-net! (il y en a qui ont plus de chance que d'autres). Mais au final, il n'y a que chez les autres que ça déconne.


[/quote]
De toute façon pas besoin de discuter avec thedark, tout marche toujours chez lui.  Donc ce n'est pas k-net! (il y en a qui ont plus de chance que d'autres). Mais au final, il n'y a que chez les autres que ça déconne.
[/quote]

+++ 1  8)

#22
Citation de: canette-seichamps le 24 Novembre 2018 à 11:52:30
Citation de: Alycinant le 24 Novembre 2018 à 08:20:13
Citation de: thedark le 24 Novembre 2018 à 07:58:25
Citation de: Alycinant le 24 Novembre 2018 à 07:49:07
voilà ce matin (je rappelle que nous payons pour 1 GO)
Vous avez un problème quelques part.
Je suis sur le même réseaux que vous.(Vous êtes bien sur le réseaux du Grand Nancy ?)

N'oublier pas, c'est du best effort. Aucun débit garanti. (Chez n'importe quel FAI)

OUi oui nous sommes sur le Grand Nancy
Et oui c'est bien ce que je dis, il y a un problème (mais nous n'avons que ça depuis que nous nous sommes abonnés)
Débit fluctuant depuis hier après midi, avec tout de même 1,75 mega hier soir, du jamais vu même quand nous étions encore en ADSL.
Je sais bien qu'on ne nous garantit pas d'être à 1GO tout le temps mais bon, y'a quand même quelque chose qui cloche là
De toute façon pas besoin de discuter avec thedark, tout marche toujours chez lui.  Donc ce n'est pas k-net! (il y en a qui ont plus de chance que d'autres). Mais au final, il n'y a que chez les autres que ça déconne.
C'est très bizarre que sur environs 800 abonnées K-NET dans le grand Nancy. Que quelques personnes sont mécontents pour le débit ? :)
Son problème peut être local dans le pm par exemple.

Citation de: Frank68 le 24 Novembre 2018 à 14:43:06

De toute façon pas besoin de discuter avec thedark, tout marche toujours chez lui.  Donc ce n'est pas k-net! (il y en a qui ont plus de chance que d'autres). Mais au final, il n'y a que chez les autres que ça déconne.
[/quote]

+++ 1  8)
[/quote]

Dit la personne qui dit la même chose sur 60 topic :)

Je comprends mieux pourquoi certaines personnes qui ne viennent plus sur le forum  :-X

Citation de: thedark le 24 Novembre 2018 à 14:51:08
Je comprends mieux pourquoi certaines personnes qui ne viennent plus sur le forum  :-X
Bin oui à cause de tes réponses à chaque post, juste pour ... rien dire. Et en effet ça énerve.
Quand tu auras compris que pour exister il ne suffit pas de dire que chez toi ça marche, tu auras fait un grand pas dans la vie réel (IRL qu'il dise les jeunes).
Quand une personne dit qu'elle a un problème, même si pour beaucoup il suffit d'être patient quelques minutes, c'est peut-être qu'elle a vraiment un problème. Les gens ont autre chose que de venir se plaindre sur un forum, donc la moindre des choses c'est d'être constructif avec eux pour les aider, sinon, bin faut rien dire (et je reste très poli  ;))

#24
Citation de: ShovelHead le 24 Novembre 2018 à 15:27:07
Citation de: thedark le 24 Novembre 2018 à 14:51:08
Je comprends mieux pourquoi certaines personnes qui ne viennent plus sur le forum  :-X
Bin oui à cause de tes réponses à chaque post, juste pour ... rien dire. Et en effet ça énerve.
Heu non, ce n'est pas de ma faute mais certain d'entre vous.(J'ai reçu des mp :) )

Bon j'arrête avec ça , vous ne voulez pas vous remettre en questions certain.

Sinon stop le HS, vous avez un problème avec moi. Mes MP sont ouverts :)

Tu devrais postuler chez K-Net TheDark, ils ont sans doute un poste à créer. Du genre répondre au téléphone pour dire : "Dites moi ce que vous avez, je vous dirai que ce n'est pas possible car tout marche chez moi !"
Faut arrêter un peu et être sérieux, au lieu de décrédibiliser K-Net avec des réponses à tout bout de champ, il faut parler moins et dire des choses plus intelligentes.
Les clients qui rencontrent des problèmes en ont marre d'entendre toujours les mêmes rengaines des mêmes personnes.
Des problèmes il y en a, et il y en aura toujours hélas, ce qu'il faut c'est qu'ils soient pris en charge et traités rapidement, c'est tout.
Si je devais dire à mes clients en panne de chaudière ou de clim que ce n'est pas possible parce que chez moi ça marche, mon patron aurait vite fait de me virer ! (D'ailleurs je ne comprends pas que tu n'aies pas été banni du forum, d'autres l'ont été pour avoir dit la vérité, alors toi qui parle sans arrêt pour rien dire !)

On va se calmer, merci.

Fin du HS, si vous avez des soucis entre vous, merci de régler ça en MP, et pas sur la place publique.

Bonjour

Au sujet du DDOS, n'aurait il pas frapper hier soir sur le réseau Tutor.
La TV en direct était saccadée, madame a craqué et est passée sur la TNT, vers 22h le surf était pratiquement bloqué, j'ai redémarrer mon routeur et mes sites favoris sont devenu accessible.Je n'ai pas continué à tester.
Ma k-box V2 ne plante plus, le wifi est toujours aussi mauvais mais la partie internet tient la route, c'est pourquoi je pose la question au sujet du DDOS.

Citation de: albert91 le 24 Novembre 2018 à 16:40:33
Bonjour

Au sujet du DDOS, n'aurait il pas frapper hier soir sur le réseau Tutor.
La TV en direct était saccadée, madame a craqué et est passée sur la TNT, vers 22h le surf était pratiquement bloqué, j'ai redémarrer mon routeur et mes sites favoris sont devenu accessible.Je n'ai pas continué à tester.
Ma k-box V2 ne plante plus, le wifi est toujours aussi mauvais mais la partie internet tient la route, c'est pourquoi je pose la question au sujet du DDOS.
Effectivement, quand c'est une attaque ddos, c'est aussi sur la partie internet que tu le ressens. Les saccades sur la télé ne viennent pas toujours des attaques ddos. Mais c'est généralement comme cela qu'on commence à le ressentir.
Pourquoi? alors là c'est une question à laquelle seule k-net peut répondre. C'est comme si les attaques ddos gênaient en priorité les flux tv. C'est étonnant.

Un flux TV ça a besoin d'un débit fixe, si le débit disponible est inferieur au débit demandé, cela va saccader.

Alors que sur un téléchargement par exemple, il ira juste moins vite.