Panne dans le Doubs

Démarré par kiouzprod, 27 Novembre 2018 à 20:34:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Plus d'Internet ni de TV dans le Doubs (25640).
Un problème général ?

Merci ;)

En panne aussi dans le Doubs du coté de Damprichard.

Idem à Roulans.

C'est la deuxième cette semaine (lundi vers 17h00).


#4
Je ne suis pas chez moi, mais d'après le message de mon alarme, j'ai aussi une coupure internet depuis 20h22.
Heureusement qu'elle est aussi conectée en 4G  ::)
Je suis à Houtaud 25300.

Des retours de la cause et du rétablissement ?
Merci

Altitude a détecté à 20h16 que leur lien de collecte entre BESANCON et Paris est tombé, leur fournisseur cherche l'origine de la panne.

De ce que je comprends, le diagnostique est encore en cours et il n'y pas de délais de rétablissement communiqué

Merci du retour.
Je viens de rentrer et effectivement, plus de connexion.

Pas top de se faire la Champions League sur un iPad  :'(

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas la bonne section, mais je ne peux plus ouvrir de sujet dans la section "pannes" ?...
J'ai à nouveau une coupure Internet dans le Doubs (25300) depuis hier 20h15...

Merci

Au temps pour moi, je viens seulement de voir que maintenant il fallait signaler les pannes dans la section "Internet"

Quoi qu'il en soit, merci si vous avez des infos sur ce problème...

Idem pas de connexion depuis hier soir autour de 20h et toujours rien ce matin à 7h sur Bouclans 25360 .

#10
Bonjour,
Vous n'avez pas chercher   :-*
https://forum.caps.services/index.php/topic,6286.msg80121.html#msg80121
Cordialement

Oui j'avais l'habitude de poster dans "pannes" du coup je n'ai pas cherché dans "internet"
Merci

Exact, toujours rien ce matin !
J'espère qu'ils vont réparer rapidement.

Citation de: Loïc (25) le 28 Novembre 2018 à 08:29:41
Oui j'avais l'habitude de poster dans "pannes" du coup je n'ai pas cherché dans "internet"
Merci
Normalement, vous n'avez jamais pu poster dans panne, du moins ouvrir un topic dans panne (une réponse à un topic est possible).
Je fusionne les deux sujets.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

une idée sur le délai de rétablissement des services?