La blague

Démarré par Julio, 28 Novembre 2018 à 21:35:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Connexion du soir bonsoir ....
Un test en wifi et un en rj changer rien on est au top...
en RJ pour info 28Mo en wifi j'ai 9Mo en DL...

Et je paye pour du 1GO  ;D

Et en motant à peine 3Mo

Salut,
Tout d'abord c'est des Mb/s.
Cela est la raison pourquoi la TV ne fonctionne pas.
Quelques chose cloche chez vous

Vincent l'avais dit hier
https://forum.caps.services/index.php/topic,6283.msg80107.html#msg80107

Cordialement


Oui, j'ai mis en place du monitoring sur votre ville, on constate le même problème chez d'autres clients, même s'ils ne nous le remonte pas...

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=6292.0;attach=3777;image)

C'est vraiment bon de savoir que des gens comme Vincent O sont dans l'équipe k-net :) C'est rassurant.

Même problème avec CORIOLIS
Le problème est encore chez Covage :) (Comme 95 % des problèmes de débit, c'est la faute de l'OI)

https://lafibre.info/europessonne/coriolis-debit-reduit-le-soir-depuis-plusieurs-jours-et-avec-netflix/

Et dire que je paye pour 1Gb...
Vincent si vous pouvez remonter l'information mais j'en ai clairement marre de payer pour un service que je n'ai pas.
Merci en tout cas de votre aide qui fait très plaisir !

Citation de: Julio le 29 Novembre 2018 à 07:18:53
Et dire que je paye pour 1Gb...
Vincent si vous pouvez remonter l'information mais j'en ai clairement marre de payer pour un service que je n'ai pas.
Merci en tout cas de votre aide qui fait très plaisir !

T'inquiète, je pense que K-net ainsi que les autres FAI en activé ont du remonter cette doléance vers COVAGE.

Franchement quand je vois les soucis rencontrés avec COVAGE, je suis content d'être sur un réseau Altitude infra même si les débits théoriques sont moindres... Bon, en même temps, j'ai la chance de connaitre personnellement le directeur de Manche Fibre  :P

Bonsoir

Sur un PC puissant relié par câble réseau à la K_box V2.5 située à Nozay (réseau Covage), test descendant à 150 mb/s, l'après-midi à 16H
A cette heure, les utilisateurs sont au travail. Mon fils me confirme que c'est habituel voir même pire.

On peut dire que l'abonnement 1Gb est payé en pure perte, un abonnement 100 Mb ne ferait pas beaucoup de différence.
K-net pourrait faire un geste commercial chaque mois tant que le problème n'est pas résolu, non ?

#11
Citation de: albert91 le 30 Novembre 2018 à 20:18:35
Bonsoir

Sur un PC puissant relié par câble réseau à la K_box V2.5 située à Nozay (réseau Covage), test descendant à 150 mb/s, l'après-midi à 16H
A cette heure, les utilisateurs sont au travail. Mon fils me confirme que c'est habituel voir même pire.

On peut dire que l'abonnement 1Gb est payé en pure perte, un abonnement 100 Mb ne ferait pas beaucoup de différence.
K-net pourrait faire un geste commercial chaque mois tant que le problème n'est pas résolu, non ?
Je suis d'accord avec ça. Mais je ne pense pas que Covage fait des geste commercial  à  K-NET  ;D (C'est une faute de Covage d'avoir des collectes qui sature, mais c'est une habitude avec eux)
Dans les CGU K-NET
En effet, le ralentissement de ces dernières ne relève pas de la prestation d'accès
offerte par K-NET mais des caractéristiques inhérentes aux réseaux en
ligne relatives aux moyens techniques d'absorption du trafic généré.

Hello,

Juste pour savoir pour les clients impactés, le problème est encore présent ?

Merci d'avance.

#13
A l'instant j'ai un download entre 0,5 Mbps et  6Mb/s (upload presque normal à 84Mbs, normalement j'atteins les 93 Mbps) - ethernet direct (je n'ai qu'un abonnement 100Mb/s)
Ça fonctionnait bien il y a 30 min encore.

Édit : ça bagote, ça vient de revenir normal...

catastrophe toujours pour moi   ???