Différence offre 3S / offre Pulse

Démarré par ToF, 30 Novembre 2018 à 18:31:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello le Forum,

J'ai beau chercher, j'avoue que je ne trouve pas de réponse...
Quelles sont les différences de fonctionnalités entre l'offre Pulse et l'offre 3S ???











PULSE3S
Débit Maximum jusqu'à 1Gb/s symétriqueDébit maximum jusqu'à 1Gb/s symétrique
KBox V2 en caution (100€) ou en location (4€/mois)KBox V2 incluse
Téléphonie illimitée vers les fixes en France + 50 destinationsTéléphonie illimitée vers les fixes en France + 50 destinations
Box Android TV PURE avec + de 100 chaînes et services, box en caution (100€) ou en location (4€/mois)Box Android TV PURE incluse avec + de 100 chaînes et services  (pour la 1ere Box TV puis 4€/mois ou 100€ de caution par Box TV supplémentaire)
Installation K-Net Fast (98€) ou K-Net Zen (180€ – 100% remboursés)Installation K-Net Fast (98€) ou K-Net Zen (180€ – 100% remboursés)
Frais d'activation inclusFrais d'activation 50€
Magazine numérique mensuel K-ActusMagazine numérique mensuel K-Actus
31,99 €/mois pendant 6 mois puis 39,99€45 €/mois Sans caution, Sans location, Sans durée d'engagement

::)  ::)  ::)

Fonctionnellement, c'est strictement la même chose, ce n'est que sur les coûts que ça change????
D'un côté (3S) on devient propriétaire de (1ère) la box et de la box TV (et on paie des frais d'activation) alors que de l'autre côté (Pulse) on les loue (sans frais d'activation).

En gros, en prenant en compte l'offre 6 mois et les frais d'activation, et la location des box, pendant 1 an, l'offre Pulse est plus intéressante financièrement que la 3S (mais on est pas propriétaire des box)...

Et sinon, c'est tout?

#1
Bonsoir,
Vous n'êtes pas propriétaire des box dans les 2 cas.

C'est surtout la caution qui change.
Si vous pouvez avancés les 200(Si vous prenez les 2 box internet + TV) euros(Qui seront rendu à la fin), conseiller de prendre la première offre PULSE qui sera rentable à terme.

Cordialement

Ok, donc c'est bien ça, aucune différence fonctionnelle...

Pourquoi cette offre 3S alors K-NET?
c'est plus "confusionnant"  :o qu'autre chose non?

Citation de: ToF le 30 Novembre 2018 à 18:50:21
Pourquoi cette offre 3S alors K-NET?
"C'était une offre test au début qui ne devait pas durer"
Mais elle marche bien ce que j'ai compris  ;D

Citation de: ToF le 30 Novembre 2018 à 18:50:21
c'est plus "confusionnant"  :o qu'autre chose non?
Oui un peu

#4
C'est surtout une offre plus dans l'air du temps, c'est difficile à l'heure d'aujourd'hui de vendre quelque chose avec une caution ou une location trop agressive (box + box tv), par habitude des gros fournisseurs les gens cherchent une offre all in one, un abonnement pour tout (même si c'est moins rentable) et puis globalement l'offre 3S est mise en avant sur le site ^^